Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2009 21:54:10

ccrapaud
Membre
Site Web

tarif de base et heures supplémentaires

bonsoir,

encore une question...et oui je suis nouvelle donc très demandeuse !!!et comme vous me répondez bien autant profiter des connaisseuses...

voilà nous avons signé ce soir avec notre assistante maternelle (chouette un souci en moins) mais on se mélange les pinceaux dans les tarifs- heures ... etc.

on fait garder Alice 43 semaines, 10h/jour sur 5 jours/sem (on a enlevé 5 semaines de CP de l'assistante maternelle et 4 semaines sup pour moi).
l'am veut un salaire de 34.15 euros pour 9h (le max pour la PAJE) et veut 3.8 pour la 10ème heure de garde ce qui fait un total de 37.95 euros/jour.
c'est là que nous ne sommes pas d'accord car pour moi on dépasse donc les 34.15 euros et donc je pense que nous n'aurons pas le droit à la paje !!!! L'am elle, pense que si car les 34.15 euros ne compte que pour des journées de 9 h et pas les heures sup.

en plus dans le contrat que nous avons signé c'est vraiment mal fait .....ils ne parlent pas des 10% de congés payés sup/mois pour année incomplète...etc...pas évident.
Sur le contrat n'apparait que son salaire net mensualisé pour 9 heures de garde !!! cad
(34.15 x 5 x 43)/12 = 612 euros net / mois...
où allons nous faire apparaitre les heures sup ? en plus elle m'a dit ne pas avoir besoin de fiche de paie (j'ai demandé) et que seule l'attestation paje emploi suffit....ceci sous entend que je vais payer 612 + indemnités d'entretien et c'est tout...

donc voilà, ma question c'est si nous payons 37.95 euros/jour (pour 10h) est-ce que nous allons avoir le droit aux aides ?

pouvez vous m'éclairer ?????Merci par avance

Céline (perdue)

07-10-2009 21:54:10

partenaire publicitaire:

#2 08-10-2009 10:38:55

Fred7622
Membre
Site Web

Re : tarif de base et heures supplémentaires

bonjour
vous pouvez faire une simulation sur le site de la PAJE

Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré  une seconde fois mad
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!! 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB