Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-10-2009 06:48:10

babys4
Membre
Lieu : (10)
Site Web

quelle joie que d'avoir des parents reconnaissant

comme tout les fins de moi je donne au parents le cahier de vie des poussins que j'acceuillent.

et les parents si ils le veuillent le remplissent  a leur tour. quel joie en récupérant celui de la 2 eme puce qui est arrivée chez nous . des mots touchants qui mon mis la larme a l'oeil. des remerciements de bien m'occuper de leur puce et de lui apprendre pleins de chose.

j'ai vraiment beaucoup de chance car j'ai des supers contact avec eux ainsi que les autres parents. (sa change de mon premier contrat ou ils profitaient de ma gentillesse, leur puce me manque ainsi qu'a mes enfants mais je suis soulager d'un poids avec ses parents)

les autres pe m'on remercier aussi de vive voix de les avoirs prévenu que leur ptit bout avais de la fièvre (se que je trouve normal) mais sa fait tjr plaisir quand même voila s'est mon bonheur du jour et je voulais vous le faire partager. comme quoi ils ne faut pas s'arreter a une mauvaise expérience.

merci mes petits bouts d'etre aussi extra. je vous adorent.

nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

08-10-2009 06:48:10

partenaire publicitaire:

#2 08-10-2009 22:48:51

Cariwil
Membre
Site Web

Re : quelle joie que d'avoir des parents reconnaissant

c'est génial, mais dites-vous une chose; on récolte ce que l'on sème, ça veut donc dire que vous faites un super travail avec les enfants, et que ce métier est fait pour vous ! et toutes les assmats ne peuvent pas en dire autant :-)
félicitations et bonne continuation à vous !

" Jusqu'à vingt-cinq ans, les enfants aiment leurs parents ; à vingt-cinq ans, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "
H. Taine

#3 08-10-2009 23:46:07

agnes70
Membre
Site Web

Contente pour toi
Super Babys4

En général, les  3/4 des parents sont  vraiment reconnaissant du travail que nous fournissons!

Mais là, où j'ai été surprise, c'est de revoir mon premier bébé en garde,
elle était là, toute seule, à la porte! Elle est venue deux fois, rien que pour moi!
La première fois, j'étais abscente et là, je vois une grande jeune fille qui s'exprime
avec aisance, qui me parle de ses parents, de son collège, de ses loisirs etc....
Comme si, on s'était quittée la veille!

Et moi, je me rappelle d'elle, au début, avec ce tout petit bébé de trois mois dans les bras hurlant de colère de tous ses poumons! Je me souviens impossible de la coucher dans son landeau pour la promener : raide comme un bout de bois!
Elle piquait des colère  à s'étouffer et à tomber dans les pommes!(spasme du sanglot)

Je me souviens, on en avait discuté avec sa maman (elle le faisait aussi avec elle)
Heureusement, on a trouvé la solution : lui souffler de l'air sur le visage, dès qu'elle commençait!
Pour mon premier bébé accueilli , j'étais gâtée!

et bonne continuation avec tout ton petit monde!

#4 09-10-2009 06:16:07

babys4
Membre
Site Web

merci cariwill j'aime ce métier et surtout les enfants. je suis aux anges a leurs contacts s'est clair

agnes super sa doit faire drole en effet de revoir une puce qu'on a eu tout bébé

merci a vous les filles en tous cas

nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013

09-10-2009 06:16:07

partenaire publicitaire:

#5 09-10-2009 10:29:24

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

C'est vrai que c'est agréable d'avoir des parents qui reconnaissent notre travail. Je suis un peu trop "jeune" dans le métier pour avoir des enfants qui reviennent me voir, le plus vieux vient de rentrer au Ce1 cette année ! Mais je le recroise avec ses parents et c'est toujours un plaisir.

Je me répète en disant ça... mais on fait vraiment un beau métier.

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

#6 09-10-2009 10:56:52

babys4
Membre
Site Web

je suis tout a fait d'accord avec toi christelle même si s'est pas encore un métier vraiment reconnue par certaine personnes. tant pis. moi s'est pareil cela ne fait qu'un an que j'excerce mais je sais que la 2 eme puce que j'ai acceuillie je la reverrai souvent. (la preuve il veulent me garder pour sa prochaine rentrée a l'école et je pense que je l'aurai jusqu'a au moins ses 6 ans car s'est l'age de fin de mes agréments)
la première puce que j'ai acceuillie  malheureusement ce ne sera pas le cas car la fin de contrat s'est mal fini donc je n'aurai jamais de nouvelle sa ma chagrine mais s'est les aléas du métier malheureusement.

moi j'adore mon métier et je n'en changerai pour rien au monde. je m'éclate tout simplement et j'adore mes bouts de choux.

#7 13-10-2009 15:56:19

babys4
Membre
Site Web

et comme si sa sufissait pas

la 3  eme puce que j'acceuille en occassionnel que je n'est pas eu la semaine dernière revient chez moi super contente de me retrouver. et la maman me dis "elle est contente de revenir chez vous. "(je lui  dis : "ba les enfants aiment leur petit monde") et la maman rajoute quand on est une bonne nounou y a pas de raison.
je n'est su dire que "merci" tellement sa ma toucher, les mots ne sont pas sorti.
et  aujourd'hui elle me redis encore que je suis trop  gentille et que s'est pour sa que les enfants m'adorents.
( argh sa  fait du bien les compliments mais en meme temps sa met mal a l'aise car on sais pas quoi dire).

ma maison serais une maison pleine d'enfants si je disait oui a tout car meme certains camarade de mes enfants viennent sonner a la maison le week end s'est trop marrant qd mm. je les aiments mes loulous s'est fou.

enfin voila sa fait plaisir quand même.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB