Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » reponse de la maman pour me remplacer 2 jours
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-10-2009 10:13:27
- annesodu10
- Membre
- Site Web
reponse de la maman pour me remplacer 2 jours
bjr a toue tous
voila la reponse que j'attend depuis lundi je vs reexplique vite fait
je prend pa les meme vacances que les parents contrat année complete et un seul employeur donc a elle de choisir. Ne sachant toujour pa mes vacances je lui dit que je part du 21 au 25(comme l'année derniere) car je par avec ma famille en voiture mais le probleme c'est que elle elle veut que je travaille 2 jours (21 22 ) et que je rejoigne le mercredi mais impossible trop cher et trop long voyage surtout s'il a de la neige avec ma fille qui aura 9mois . je lui ai donc trouver une babay sitter tres fiable (a qui je confie ma fille sans probleme) et pourtant je la laisse pa facilement d'abitude. Elle ne ma meme pas remercier et me tire la tete sympa l'ambiance, elle ne veut pa car elle veut pa laisser ces enfant a quelqu'un qu'il ne connaissent pas mais il reste 3 mois pour qu'il la connaisse bref elle ne facilite pa la tache je pense perso quelle ne veut pa la payer car assez radine depuis qu'elle a sont 2eme enfant elle ma fai reduire mon taux horraire de 20c je perd donc 30e par mois et sa se voit. Mais j'ai accepter ces parcequ'elle m'avai dit que j'aurai un complement de la caf pour avoir pri mon mercredi(le souci ces que je touche rien contrairement a elle car deja en 4/5 l'année derniere puisqu'elle prenais deja ces mercredis je me suis fai avoir comme une bleu) voila donc pour le moment je sais toujours pa pour mes vacances et sa commance a m'enerver biz a vous
08-10-2009 10:13:27
Pages : 1
Discussion fermée