Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-10-2009 10:47:06
contrat occasionnel
Bonjour les miss,
Pour un contrat occasionnel il n'y a pas de rémunération mensuel on est bien d'accord c'est au prorata des heures effectuées dans le mois.
et 10°/° des congés payé
Je me trompe pas
Merci de me confirmer
08-10-2009 10:47:06
#2 08-10-2009 10:50:00
Re : contrat occasionnel
coucou
oui un occasionnel ( c'est à dire non mensualisable car de courte durée ou 1 h par ci par là sans regularité)
est calculé au réél
nbre d'h d'accueil x tarif horaire
et 10% au titre des cp à la fin de l'accueil
et bien sur les indemnités entretien repas par jour d'accueil
#3 08-10-2009 10:52:36
Re : contrat occasionnel
Moi pour un contrat occasionnel, je fonctionne comme ça aussi mais je crois que certaines mensualise.
ça dépend aussi par ce que tu entends par occasionnel si c'est vous avez de la place aujourd'hui pour moi alors je vois le mets ou si c'est de façon occasionnel mais avec un minimum d'heure et de jour convenu dans le contrat alors là je crois que les filles mensualises.
Pour être plus sûr attendons de voir ce qu'en disent les filles qui ont plus d'expériences dans le domaine. Mais pour le coups, la question m'intéresse aussi
08-10-2009 10:53:43
Pages : 1
Discussion fermée