Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-10-2009 11:57:55
Déclaration PAJE et indemnités entretien
bonjour à tous,
voilà les parents d'une petite que je garde déclare dans les indemnités d'entretien les repas et gouters en plus. Je leur ai signalé mais pour eux pas d'importance ! Sont-ils remboursés sur ses indemnités ? je ne pense pas alors pourqupoi gonflé le montant ? Qu'est-ce que je risque moi et pour ma déclaration d'impôts ? Merci pour vos réponses.
08-10-2009 11:57:55
#2 08-10-2009 12:39:18
Re : Déclaration PAJE et indemnités entretien
Bonjour,
non ils ne doivent pas faire cela c'est illégal ; il doivent seulement mentionner les frais d'entretien et en aucun cas les frais de repas .
Sinon oui ils seront aidés pour leur frais de repas ; alors que la PAJE ne donne aucune aide pour les frais de repas en temps normal.
Cela peut être assimilé à une fraude attention !!
#3 08-10-2009 13:08:34
Re : Déclaration PAJE et indemnités entretien
Et en plus cela leur permet de déduire les repas des impôts, et d'obtenir soit un crédit d'impôt, soit un remboursement de la moitié des sommes, ce qui est illégal.
En cas de contrôle des impôts, la note pourrait être salée.
Dernière modification par christyv (08-10-2009 13:09:18)