Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-10-2009 18:26:02

nathye
Membre
Site Web

enfant malade

Bonsoir,

Voila, que feriez vous à ma place? je garde une périscolaire et depuis lundi elle est malade, fais un peu de fièvre et tousse beaucoup, elle vomit tous les jours et elle est fatiguée.. elle ne monte pas à plus de 39, les parents l'ont d'abord emmené lundi matin chez la pédiatre qui lui prescrit juste un sirop pour la toux ( bien sur pas d'antibiotique ) et pas d'amélioration...ça ne se passe pas et je leur dis de la ramener mercredi soir car ça ne va pas du tout donc depuis aujourd'hui la petite est sous antibiotique, elle ne va pas à l'école et je la garde depuis le début de semaine, malgré tout ça ne s'arrange pas elle m'a vomi dans le lit, sur le canapé, à table... et elle ne mange pratiquement rien ... que faire? j'ai prevenu les parents et je leur ai dit qu'il fallait peut-être mieux qu'il la garde demain ...que me conseillez vous ? merci d'avance ...

Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...

08-10-2009 18:26:02

partenaire publicitaire:

#2 08-10-2009 18:47:29

ktydu64
Membre
Site Web

Re : enfant malade

coucou

C'est très délicat tout ça!!!Apparemment ce doit être quelque chose de viral si cela ne passe pas avec les antibios!As tu d'autres enfants à garder? J 'aurai tendance à te dire: chacune se le sens.... si tu peux assumer cette situation ou non et si cela est le cas, essaie d'expliquer aux parents que de toute façon un enfant malade est bien mieux avec ses parents!!!! Cela le rassure! C'est ce que l'on nous conseiile en formation!!! Après voilà chaque cas est différent!!
Bon courage à toi

Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!

Deux ptits bonhommes  de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!

#3 08-10-2009 19:28:41

4i.modo
Membre
Site Web

Re : enfant malade

pauvre puce sad
moi je ne la prendrais pas demain smile
elle a besoin d'être au chaud chez elle avec maman et  peut être même d'une contre visite si ça s'ameliore pas sad

bravo à toi en tout cas tu assures comme une super nounou wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB