Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-10-2009 11:43:58
partenaire publicitaire:
#2 09-10-2009 12:09:55
- Sweetypitchoune
- Membre
- Inscription : 02-01-2008
- Messages : 1 145
Re : remplacement
Non c'est un contrat classique puisque toutes les données employées sont nouvelles !
Hors ligne
#4 09-10-2009 12:27:54
- Sweetypitchoune
- Membre
- Inscription : 02-01-2008
- Messages : 1 145
Re : remplacement
Oui mais attention pour faire un cdd il faut connaitre la date des fin !! assure toi que c'est possible car ca me semble pas forcement evident pour un arret maladie.
Hors ligne
09-10-2009 12:27:54
partenaire publicitaire:
#5 09-10-2009 12:58:46
Re : remplacement
Sweetypitchoune a écrit :
Oui mais attention pour faire un cdd il faut connaitre la date des fin !! assure toi que c'est possible car ca me semble pas forcement evident pour un arret maladie.
pas forcément, si elle note que le cdd est signé pour l'arret maladie de mme ..... c'est tout auusi valable donc par conséquent tant que mme ......... sera en maladie, le contrat se poursuit et s'arretera lors de la reprise de l'ass mat malade.
Hors ligne