Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-10-2009 17:44:57
age de l enfant
bjr
je voudrai savoir s il y a un age qu un enfant doit avoir avant d etre confier a nounou car on me propose un bebe qui est né cette semaine a gardé dans quelques temps !
j'attend vos reponses
merci d avance
luidi
11-10-2009 17:44:57
#3 11-10-2009 18:04:46
Re : age de l enfant
En général c'est pas avant 2 mois 1/2 puisque c'est la durée légale du congé maternité. Malheureusement certaines mamans doivent reprendre plus tôt (commerçantes, professions libérales...).
Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."
11-10-2009 18:48:32
#6 12-10-2009 00:34:46
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
coucou
moi j'ai acceulli
une petite qui avait à peine 2 mois.j'avoue avoir eu un peu peur car je trouvais ça tres jeune (ei il y avait longtemps que je n'avais plus eu de nouveaux nes),mais ça c'est super bien passe et je n'ai aucun regret
#7 12-10-2009 08:14:24
moi sur mes agréments ça commence à 2mois.
passe un coup de fil à tapuer, au pire elle changera ton attestation d'agrément.
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#8 12-10-2009 08:28:02
bonjour ,
en dehors des obligations de chacun vous ne pensez pas que c'est tôt pour laisser son bébé ? je sais que certaines personnes non pas le choix mais les pauvres petits être sépares déjà de la maman ça me déchirent le cœur, même si ils sont bien chez nous , nous ne sommes pas la maman et je pense qu'ils doivent le ressentir
#9 12-10-2009 11:17:58
bonjour ,
en dehors des obligations de chacun vous ne pensez pas que c'est tôt pour laisser son bébé ? je sais que certaines personnes non pas le choix mais les pauvres petits être sépares déjà de la maman ça me déchirent le cœur, même si ils sont bien chez nous , nous ne sommes pas la maman et je pense qu'ils doivent le ressentir
bien sûr qu'ils le ressentent, si petits qu'ils sont
mais si les mamans n'ont pas le choix elles ne peuvent rien y faire et puis cela doit aussi leur crever le coeur a elles aussi de laisser leur petit si..petit!
perso j'ai laissé ma puce à son assistante maternelle elle avait 4 mois et demi et cela a été très dur aussi pour moi malgré qu'elle soit un peu plus "âgée".
#10 14-10-2009 10:36:55
Bonjour, moi la nouvelle petite que j'accueille à aujourd'hui 3 mois et je l'ai depuis c'est 2 mois à peine, la maman étant à son compte elle a du reprendre tôt le travail, ça se passe relativement bien mais je remarque qu'elle a besoin de contact et à du mal à s'endormir seul donc je la porte beaucoup , et elle s'endore souvent vers moi dans le transat ou dans mes bras sinon elle hurle , et en plus elle souffre beaucoup de coliques et de régurgitations, mais je me dis que cà passera et je suis très contente de l'avoir eu si petite
Pages : 1