Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-10-2009 16:05:18
#2 12-10-2009 16:15:00
Re : au sujet du contrat
coucou, voilà ce qu'il y a dans mon contrat:
L’employeur reconnait être informé de la présence d’animaux domestiques chez le salarié, soit : ………………………………………………………………………………………….
#4 12-10-2009 16:19:27
tu ajoute sur ton contrat dans parties clauses paticulières non conventionnelle
si tu n'en as pas, c'est le moment de l'ajouter
12-10-2009 16:19:27
#6 12-10-2009 16:21:48
coucou, ben oui tu verra si tu débute , en allant, on peut y ajouter des clauses, aprés les parents accetent où pas
#8 12-10-2009 16:27:49
moi ça fait dix ans que je fais ce métier, la dernière en date rectifiée :
Clause particulière non conventionnelle : Les poux où parasites :
En cas de contagion par des poux ou autre parasites, il est rappelé qu’il incombe aux parents de traiter et soigner leur enfant quotidiennement, et de signaler à l’assistante maternelle la contagion afin de préserver les autres enfants et sa propre famille.
L’assistante maternelle se réserve le droit de ne plus accueillir l’enfant non traiter et soigner jusqu'à la disparition totale des parasites, elle ne subira aucune perte de salaire lié à cette cause.
#10 12-10-2009 16:37:06
j'attaque une adaptation avec une petite d'ici 2 semaines je pense, pour un accueil dès novembre, je suis impatiente de commencer, depuis le temps que je m'informe et potasse tout ça!!!