Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-10-2009 19:27:17

Sandy44
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 1 355
Site Web

1er salaire "au réel"

bonsoir !

voilà, je débute ce métier et mon contrat débute ce mois (octobre).

La période d'adaptation a démarré au début de ce même mois, et s'est faite sur quelques heures et que les heures de garde complètes suivant le contrat ce font depuis aujourd'hui....

Tout le monde dit (ram, forum, employeurs) que ce 1er mois sera payé "au réel" des heures effectuées et non mensualisé comme le reste des mois à suivre et prévu au contrat signé avec les parents.

Ce qui me chagrine c'est :
si les parents gratent des petites minutes (qui accumulées font des heures) le matin et le soir au lieu des heures notées au contrat, est ce que ce premier salaire sera en fonction des heures réelles de tout le mois ou seulement concernant la première semaine qui était celle de l'adaptation et le reste ils doivent suivre les horaires et si ils laissent moins l'enfant, c'est leur problème mais ils doivent me payer suivant les horaires du contrat ?

Je sais pas si je me suis fait comprendre mais voilà, est ce que le 1er salaire au réel doit il être au réel seulement à cause de la période d'adaptation et les autres horaires suivant le contrat oubien peut il être au réel pour toutes les heures effectuées dans le mois entier ?

Merci à vous qui me lirez, me comprendrez et vous qui me répondrez


gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

Hors ligne

12-10-2009 19:27:17

partenaire publicitaire:

#2 12-10-2009 19:33:52

poirette63
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 1 107
Site Web

Re : 1er salaire "au réel"

bonsoir,