Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-10-2009 20:50:47

titi57
Membre
Site Web

Re : contrat qui ne commence par trés bien

Rien ! Vous n'avez rien signé !
  Si elle respecte son enfant, la prochaine fois elle fait les choses dans les règles !
  Trop facile d'accuser les autres de ce qu'on est pas capable de faire pour son enfant.
  Aucun regret à avoir.

img-1735581c9n5.gif

13-10-2009 20:50:47

partenaire publicitaire:

#22 13-10-2009 20:59:51

christine45
Membre
Site Web

et bien voilà, ça confirme que tu as bien fait de ne pas donner suite à ce contrat! maintenant que peut-elle faire contre toi? pas grand chose à mon avis; tu n'as même pas signé de contrat donc...t'as t-elle payé la journée au moins ou pas? remarque si elle ne t'as rien donné, laisse tomber ça n'en vaut pas la peine! par contre tu peux peut etre en toucher un mot à ta puer, de cette histoire au cas ou cette dame irait les voir pour te critiquer! tu lui expliques ce qu'il s'est passée et pourquoi tu n'as pas continué! attends les avis de mes collègues pour voir ce qu'elles en pensent!
bon courage

#23 13-10-2009 21:06:50

paki16
Membre
Site Web

bin elle m'a payé la journée au reel sur les conseil du ram (mais j'attends avant d'encaisser le chéque, je veux pas faire n'importe quoi). je pense qu'il faudrait que j'appelle la puer au cas ou pour lui expliqué ! merci du conseil !!!
c'est elle qui laisse sa fille du jour au lendemain et c'est moi qui prend la petite pour du linge sal !!! bahhh on aura tout vu !!!
vivement demain, je retrouve ma petite poulette de 17mois que j'ai en garde ! avec elle c'est trés bien !!! lol ! sa remonte le moral

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB