Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2009 17:31:52
Premier contrat
Bonjour,je vais commencer mon 1er contrat la mi-decembre,y compris la periode d'adaptation,est cke je dois calculer au reel?Au mois de janvier ,il y a le 1er ki est ferié est cke a la fin du mois je dois le retirer de mon salaire ou pas et quand commence la mensualisation , je suis 1 peu perdue par rapport a ça pouvez m'aider svp et merçi d'avance pour vos reponses.
13-10-2009 17:31:52
#2 13-10-2009 17:34:03
- nanda
- Membre
Re : Premier contrat
Le mois de décembre te sera payé au réel et la mensualisation commencera au mois de janvier.
Pour les fériés il me semble que pour qu'ils soient payés on doit avoir au minimum 3 mois d'ancienneté, à confirmer
#3 13-10-2009 18:02:46
- jeluma
- Membre
Re : Premier contrat
Bonjour,je vais commencer mon 1er contrat la mi-decembre,y compris la periode d'adaptation,est cke je dois calculer au reel?Au mois de janvier ,il y a le 1er ki est ferié est cke a la fin du mois je dois le retirer de mon salaire ou pas et quand commence la mensualisation , je suis 1 peu perdue par rapport a ça pouvez m'aider svp et merçi d'avance pour vos reponses.
bonjour
il est demandé de ne pas ecrire en langage SMS ...lire la charte du forum ..merci
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu