Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2009 13:53:31
nombre de semaines
Coucou les filles encore moi ! une collegue va avoir un contrat avec des parents pour petite louloute bon, les parents ne parlent que de leurs dates de congés 7 semaines mais ne lui on pas demandé ses dates a elle ! donc (multi employeurs oblige) elle doit s'affirmer je crois et dire ses dates aussi ; d'ou la question faut t'il supposer que ex seulement 2 semaines ne seront pas concordantes et les ajouter aux 7 des parents ? soit 52-7-2=43 semaines sur le contrat ? et faire une regul dans 1 an ?
pour fixer ses dates ma collegue essaie d'arranger ses autres familles aussi et ne dispose pas encore de toutes ces données . J'ai peur de mal la conseiller et vous appelle a l 'aide . merci d'avance.
Je precise que le contrat n 'est pas signé encore c'etait un 1 er contact très positif .Mais si 2 eme visite il faut être sur de soi sinon ça fait pas pro !! ben oui onen est non ,??. lol.
OUPS desolée erreur de categorie mille excuses !! les modos
Dernière modification par romanou (14-10-2009 13:55:00)
14-10-2009 13:53:31
#2 14-10-2009 13:56:40
Re : nombre de semaines
coucou
il faut deduire toutes les semaines d'absence de l'enfant
donc 52 - 7 - semaines decalées de l'assmat' = nbre de semaines travaillées
et si il y a 2 semaines non communes à ces 7 semaines , ton calcul est juste
#3 14-10-2009 13:57:09
Re : nombre de semaines
et je deplace dans "tarifs"