Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2009 15:25:54
Récupération jours fériés
Bonjour à toutes.J'aimerais savoir une bonne fois pour toute si les jours fériés tombant pendant nos vacances(15 aout,noel,1er an) sont récupérables.en effet,lors d'une réunion avec l'animatrice du ram ,celle-ci nous a certifié que non et qu'il valait meme mieux pour nous prendre nos congés en-dehors des semaines avec jours fériés pour ne pas perdre de jours.Merci d'éclairer ma lanterne .
14-10-2009 15:25:54
#2 14-10-2009 15:34:19
Re : Récupération jours fériés
N'importe quoi! si tu as des congés en juillet, tu auras le 14 juille en jour fériét et tu auras un jour de plus de congés.
Pareil pour août!!!
Elle prend quand ces congés elle ? jamais!!!
Dernière modification par agnes70 (14-10-2009 15:37:05)
#3 14-10-2009 15:40:53
Re : Récupération jours fériés
C'est bien ce qui me semblait,une collègue disait qu'elle avait repris plus tard en septembre en utilisant ces jours de récup; l'animatrice lui a dit qu'elle n'avait pas le droit de le faire du coup je me posais des questions meme si je sais que le ram n'a pas la science infuse mais quelques collègues ne jurent que par le ram.