Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-10-2009 17:35:19

stmag
Membre
Site Web

les formations s'enchaine...

bonjour

je sais pas si je poste au bon endroit ici ou dans le metier...

voilà j'ai reçu mon attestation d'assistante maternelle le 6/10/09, j'ai téléphoné pour avoir mes dates de formation secourisme et 60h qui m'ont envoyé a plusieur numero pour au final ne pas avoir des dates...

finalement les differentes dames ont remuer ciel et terre pour que j'obtienne des dates puisqu'elles ont envoyé des faxes d'urgence a droite et a gauche pour que je les obtienne le plus vite possible...

(alors que je n'ai rien fais ou dis pour dire que c'était urgent)

donc aujourd'hui je suis en formation de premier secours jusque demain et j'enchaine vendredi ma formation de 60h (qui a commencé aujourd'hui) mais ils vont me donner des documents pour rattraper les deux jours...voilà pour mon cas.

sinon je suis bien la seule parmis mes collègues pour qui ça va trés vite car il y a des assistantes maternelle qui ont leur agrement depuis janvier et mars et n'ont toujours pas eu de date de 60h... j'ai un peu de mal a comprendre cela pourquoi moi ça a été aussi vite (ce qui me deplait pas bien au contraire) mais je trouve ça dommage pour les autres...

voilou...voilou....
bonne soirée a toutes.

Dernière modification par stmag (14-10-2009 17:40:06)

" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Sénèque

14-10-2009 17:35:19

partenaire publicitaire:

#2 15-10-2009 00:01:19

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : les formations s'enchaine...

je deplace dans assmat wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg