Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-10-2009 09:15:26

yaseli
Membre
Lieu : près de marseille
Inscription : 27-07-2009
Messages : 125
Site Web

ca commence à avancer.....

bonjour,

voilà, j'ai déjà posté sur le forum alors certainement quelques personnes se rapellent de moi... enfin j'espère hihi, (en meme temps on est assez nombreuses!!!)
bref, je fais la formation du 5 au 20 novembre  donc ayant les dates, j'ai pris rdv avec le relais de ma commune, c'étais hier, ca c'est super bien passé, je le connaissait y étant allé pour trouver quelqu'un pour garder mon fils en 2006. ils font des activités tout els matin, la responsable est super sympa, elle change en janvier espéront que la nouvelle sera aussi bien. super accueil, super discussion.

elle ma donc inscrite sur la liste et ma donné des numéro de parents cherchant quelqu'un pour decembre et novembre, je trouve ca sympa.

alors je me disais, je vais apeler tout ce petit monde ce matin mais en rentrant de l'école, je me dis: mais les paretns ils vont me demander mon tarif, ils vont peut etre me demander des choses à laquel je n'ai aps pensé, alros déjà merci pour le forum qui me permettra certainement de répondre à certaine de ces choses,
pour le tarif, je vais retourner voir dnas le post correspondant, (je suis du 13) et rapeler mon ancienne AM pour savoir ce qu'elle prend comme tarif (ellea encore l'agrément mais est en arret j'aurais moins l'impression de lui voler ses renseignement et faire de la concurrence!!!!)
pour els indemnités d'entretien c'est quoi le minimum au jour d'aujourd'hui? je payais 2.69 pour mon fils en 2006
et sinon est ce que vous pensez à des questions que les paretns pourais me poser?

uen chose que ma dit la RAM: on commence vraiment a ressentiur l'effet de la crise, nous n'avons jamais eu autant d'AM libre à ce moment de l'année... encourageant non????? (bon je préferais qu'elle me le dise au loieu qu'elle le cache, mais j'espère que je vais trouver vite des contrats parceque m'occuper de petits bouts me manque (les miens commencent à bien grandir!!!!!)

merci à toutes

Hors ligne

16-10-2009 09:15:26

partenaire publicitaire:

#2 16-10-2009 09:55:53

angeline67
Membre
Inscription : 14-06-2008
Messages : 313
Site Web

Re : ca commence à avancer.....

Bonour les IE sont de 2,65 pour toutes journées de moins de 9 heures, à partir de 9h c'est 2,81 puis au-delà tu rajoutes 0,30 cts de l'heure...

Les questions que les pe posent et bien je commence en générale à me présenter et franchement dans ce sens les parents sont un peu perdu dans leur questions car je débale tout ce qui pourrait les intérresser et de la la conversation va toute seule... mais en général :  est-ce que vous sortez, où ça....avez vous d'autres enfants en garde...comment vous organisez votre journée....est-ce que cela vous dérange si j'allaite et que je vous ramène les bib à congeler....petites questions en générales qui ne sont pas bien méchantes....par contre la seule question que je laisse en suspend est celle du tarif, j'attend toujours que ce soit eux qui me demandent.

Hors ligne

#3 16-10-2009 13:27:16

yaseli
Membre
Lieu : près de marseille
Inscription : 27-07-2009
Messages : 125
Site Web

Re : ca commence à avancer.....

merci angéline pour ta réponse!!!!

j'ai rapeler le ram ils m'ont un peu orienté, j'ai apelé mon ancienne AM elle ma dit elle ce qu'elle fesait mais cela fait 3 ans!!! et on est resté 1/2h au tel a parler!!!!!
puis à l'école j'ai vu une assistante maternelle alors je 'lai abordé et on a un peu parlé mais elle ma dit vous devriez attendre de faire la formation. alors du coup  je sais plus, dnas les personne que ma donné le relais a apelé y'a un contrat qui serais super alors si j'attend ils risquent encore plus d'avoir trouver quelqu'un.

Hors ligne

#4 16-10-2009 15:06:02

yaseli
Membre
Lieu : près de marseille
Inscription : 27-07-2009
Messages : 125
Site Web

Re : ca commence à avancer.....

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=45081
j'avias pas trouvé ca ce matin, !!!!

Hors ligne

16-10-2009 15:06:02

partenaire publicitaire:

#5 16-10-2009 15:24:37

angeline67
Membre
Inscription : 14-06-2008
Messages : 313
Site Web

Re : ca commence à avancer.....

Moi effectivement j'ai passé mes 60 de formations en sept 08 avant de commencer mon 1er contrat en février 09, mais la prise de contact s'était faite en oct 08, comme quoi si tu t'y prend en avance tu trouve facilement, des naissances y'en a souvent....reserve peut -être la place en disant aux parents que tu auras des formations de telles date à telle date, ils comprendront si s'est vraiment toi qu'ils veulent...

J'ai eu le cas à la rentrée de cette année, je viens de commencer avec une petite puce et vlan ma deuxième partie de formation est arrivée et bien les parents ont été patient et m'ont quand même gardé...

Ne t'en fait vraiment pas pour les questions, si chacun est à l'aise tout va...moi je n'y vais pas par quatre chemin...le naturel est ce qu'il y a de mieux lors d'un entretien en faire trop reviendrait à dire que tu caches quelque chose et moi je n'aime les préjugés donc je ne prépare rien à l'avance et en général ça passe...

Hors ligne

#6 16-10-2009 15:24:41

darkangel
Membre
Inscription : 10-03-2009
Messages : 631
Site Web

Re : ca commence à avancer.....

2.65 pour 8 heures et moins.
2.81 pour 9H
0.31cts par heures en plus
les IE ne sont non proratiqable
recherche et imprime la convention collective
cherche le contrat d'accueil de fabienne et le contrat de parme.isl sont geniaux
je te conseille niveau tarif de faire en fonction du nombre d'heures. a moins que tu refuses tout les petits contrat,auquel cas tu risque de pas trouver de suite.
si tu as d'autres questions.


maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

Hors ligne

#7 16-10-2009 15:42:40

yaseli
Membre
Lieu : près de marseille
Inscription : 27-07-2009
Messages : 125
Site Web

Re : ca commence à avancer.....

merci les filles!!

pour els IE j'ai compris ca cé ok!!!!!
c'est pour els tarifs horaires que c'est plus dur!!!!!
pour les contrats de parme et de fabienne je l'ai ai et en effet ils sont super!!!! mais pff elles sont aps des BDR ce qui serait plsu simple pour moi!!!hihi
mais on en a un la qui est bien fait aussi juste des petits chose a rajouter!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB