Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » probléme avec un parent concernant la mensualisation
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-10-2009 10:11:45
probléme avec un parent concernant la mensualisation
bonjour je travaille avec ses parents depuis 5 ans en ce moment je m'occupe de leur 3 eme enfant ,il n'y a jamais eu aucun souci avant .
on a fait un contrat en mai jusqu'au 31 décembre car la maman ne conaissait pas son planning pour 2010 . le contrat est basé sur 800 h de travail donc mensualisé ,il y a eu des absences car la maman quand elle fini plus tot venait chercher son enfant en me prévenant 30 minute avant ,il y a aussi eu des jours d'absences car les grands parents qui n'habite pas la meme région venait chez eux . ctte semaine elle est arriver un jour en me disant qu'en janvier j'allais devoir travailler pour rien pour rattrapper les heures non effectué .je lui est donc dit que si il y avait des heures d'absences ce n'etait pas de ma faute car je n'ai jamais demandé an pas travaillé . mais évidemment elle n'est pas d'accord .
que faire ?
je n'ai pas envie de me facher avec eux ,ni de me faire passer pour une ....., et le respect de notre métier certain ne l'on vraiment .
merci de vos conseil
16-10-2009 10:11:45
#3 16-10-2009 10:22:55