Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-10-2009 14:53:18
année incomplète
Bonjour à toutes et à tous dans ce froid rigoureux.
J'ai besoin d'un petit renseignement car j'ai un doute et ne suis pas très douée, voilà j'ai un contrat en année incomplète, les parents ne prennent pas les mêmes congés que moi, donc ils m'enlève 5 semaines de congés décalés - 1 semaine de R.T.T, donc nous sommes partis sur 46 semaines, la maman voulait me rajouter 10 % de plus chaque mois à ma mensualisation, mais je pense qu'elle ne doit pas me rajouter les 10 % du fait que dans la mensualisation elle ne m'a pas enlever mes 5 semaines de C.P.,
ai-je raison, j'attends vos réponses avec impatience et vous en remercie à l'avance.
16-10-2009 14:53:18
#2 16-10-2009 14:59:52
Re : année incomplète
si c'est une annee incomplete ils faut enlever toutes les semaines des deux partis
en bref : ne compter que les semaines de presence de l'enfant ...
apres les cp sont fait selon vos convenances ... voir index dans ma signature
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 16-10-2009 15:00:53
Re : année incomplète
Bonjour à toutes et à tous dans ce froid rigoureux.
J'ai besoin d'un petit renseignement car j'ai un doute et ne suis pas très douée, voilà j'ai un contrat en année incomplète, les parents ne prennent pas les mêmes congés que moi, donc ils m'enlève 5 semaines de congés décalés - 1 semaine de R.T.T, donc nous sommes partis sur 46 semaines, la maman voulait me rajouter 10 % de plus chaque mois à ma mensualisation, mais je pense qu'elle ne doit pas me rajouter les 10 % du fait que dans la mensualisation elle ne m'a pas enlever mes 5 semaines de C.P.,
ai-je raison, j'attends vos réponses avec impatience et vous en remercie à l'avance.
coucou, si tes semaines n'ont pas été enlevées c'est pas bon ton calcul