Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-10-2009 15:24:13
Journée chipotage,ils vont me rendre dingue!!!!
Bonjour,
autant des fois mes loulous sont adorables,autant des fois je les passerais bien à la moulinette!!!
Ils se parlent mal,se taquinent méchament,se bagarre pour le même jouet à la même seconde alors qu'il y en a plein la maison.....ggrrrr
Que ce passe t-il???Tous les vendredi seront comme ça parce qu'ils sont fatigués? Je ne vais plus travailler le vendredi alors.....
ça couine,ça crie,ça répond,ça ne veut pas manger.....
Arrrrrrhhhhhh.....je sens que je vais perdre patience!!!!
Vous savez ce qu'ils ont les enfants d'aujourd'hui?Il ne sont jamais contents,toujours en train de râler,toujours insatisfaits...et bien ils sont trop gâtés!!!
Je les ai punis assis et leur ai dit de réfléchir et de penser aux enfants qui eux n'ont ni a manger ,ni de jouets....ça a eu l'air de marcher...jusqu'à ce que je les récupèrent après l'école du moins.

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()
16-10-2009 15:24:13
#2 16-10-2009 15:27:20
Re : Journée chipotage,ils vont me rendre dingue!!!!
bienvenue au club des mamans d'enfants jamais contents ![]()
j'ai les memes a la maison
et ça m'épuise................
y'a un remede????
les prochaines vacances : à noel
#3 16-10-2009 15:32:10
changer d'enfants.....
ou moins violent les coller à la cantine tous les midis,là-bas ils mangent ce qu'ils veulent (3 fois d'entrée,pas de légumes...)et jettent le reste tandis que chez moi c'est "si le plat n'est pas terminé pas de déssert".

#4 16-10-2009 15:35:05
changer d'enfants.....
ou moins violent les coller à la cantine tous les midis,là-bas ils mangent ce qu'ils veulent (3 fois d'entrée,pas de légumes...)et jettent le reste tandis que chez moi c'est "si le plat n'est pas terminé pas de déssert".
olalala c'est pas bien ![]()
on nous adit en formation que :
il ne fallait pas punir l'enfant de dessert si il n'a pas voulu finir son assiette..................
non mais
moi je dis si tun'as pas faim pour tes legumes tu n'as pas faim pour ton liegois non mais!!!
16-10-2009 15:35:05
#5 16-10-2009 15:35:32
ouah ,t'es pas la seule si ça peut de consoler
depuis hier , ils sont enervés ( je ne sais pas si ils sentent la neige grrrrrrrrrrrr)
j'en suis arrivee aujourdhui a tourner le canape contre le mur pour qu'ils arretent de grimper et sauter debout dessus ( de peur qu'ils tombent a force de se pousser grrrrrrr) c'est celui dans la salle de jeux pas dans le salon heureusement
et c'est la premiere fois que je le fais , faut dire qu'ils sont vraiment enerves aujourd'hui
viviment ce soir
pour l'instant sieste , ça repose tout le monde
allez courage ; plus que quelques heures et SILENCE
:lol:
![]()

#6 16-10-2009 15:36:17
faut pas être bien vieux pour être jamais contente (petite louloute 13 mois) et j'avoues aussi qu'entendre crier ma fatigue parfois ( plus de 55h cette semaine d'horaire pas de cris
, quoi que mis bout à bout on peut facilement dire 20h de colèr!!!), j avoue que je sature à cette heure ci!! alors je te comprends parfaitement et croise les doigt pour toi apres l'ecole!!
#7 16-10-2009 15:40:08
Pour ce qui est dit sur on ne prive pas de déssert,je ne suis pas d'accord avec les formateurs.Du style ,j'ai pas faim pour mes haricots,mais je m'enfilerais bien trois crème caramel.Et bien c'est niet!!!Qu'ils prennent en pension mes 5 sauvages d'à midi et on verra si leur discours vaut toujours.

#8 16-10-2009 15:44:35
Pour ce qui est dit sur on ne prive pas de déssert,je ne suis pas d'accord avec les formateurs.Du style ,j'ai pas faim pour mes haricots,mais je m'enfilerais bien trois crème caramel.Et bien c'est niet!!!Qu'ils prennent en pension mes 5 sauvages d'à midi et on verra si leur discours vaut toujours.
voilà je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!
#9 16-10-2009 15:51:59
heureusement mes trois lousics mangent tres bien ,il n'y a qu'a table que je n'entends rien et j'en ai meme un qui prefere les legumes au dessert , il faut toujours que je le "force" pour manger son dessert
vous croyez que je peux faire le contraire , tu manges ton dessert et tu auras des legumes
![]()

#10 16-10-2009 16:06:31
- mamandouceur
- Membre

- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
coucou
moi, le matin, cette semaine, c'est galère avec ma fille de a peine 4 ans... normal! elle ne fait pas sa sieste a l'ecole, alors, la fatigue... ca se ressent!
et moi, ca m'enerve aussi!
mais je prends sur moi, et pas grave... il se passe quelque chose qui me fait bondir... Ben, non je ne bondis pas...
par contre, je demande gentiment (et c'est dur) aux enfants (les miens) d'aller se calmer chacun assis sur le canapé... et ils entendent la mouche voler (quand y a une)
halala...
pas de soucis à table pour ici... mais du bruit, ça, oui!
maman et ass mat heureuse

#11 16-10-2009 16:09:18
Coucou,Jova 25 ,moi aussi ils mangent très bien ,et ils ont peur que je les mette à la cantine tous les jours...mais le vendredi....grrr
Comme quoi je ne suis pas rancunière,je viens d'enfourner une tarte tarte aux pommes faite de mes blanches mains.Le premier qui me dit "oh..j'aurais préféré des gateaux au chocolat(industriels,chimiques et sucrés)",je le mange tout cru!!!

#12 16-10-2009 16:37:02
Tiens nemo,j'ai l'impression qu'on a les meme enfants....j'aime pas la soupe que tu fais je prefere celle en brique...Ton gateau il a pas le meme gout que celui que tu achetes....pourquoi il y a encore des légumes,je prefere les pates....grrrrben tu ne mange pas si tu n'as pas faim et tant pis pour le dessert,c'est vrai si j'ai pas faim pour le plat j'ai non plus envie du dessert hein?
Bizzarement l'appétit revient,c'est pas miraculeux ça
ass mat et fiere de l'etre
#13 16-10-2009 18:54:34
Bon,j'ai récupéré des petits anges qui ont bien mangé ma tarte .
Je ne les moulinerai pas cette fois-ci mais...ouf le week-end est là pour refaire le plein de patience!!!
Bon week à toutes!

#14 16-10-2009 18:57:07
le vendredi je crois qu'on est tous et toutes fatigué(e)s,un peu moin de patience alors je l'explique aux enfants,que je suis fatiguée et que je n'ai plus trop de patience au moins le temps que dure l explication ils écoutent puis sitôt rentré par une oreille et ressorti par l autre,ils filent en courant avec le caddie plein de jouets m en sément plein la maison pdt que tibouchon de 18 mois grimpe sur tout ce qu'il peut pfiouuuuuu vivement la fin de la journée!!
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
#16 16-10-2009 20:21:16
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée