Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-10-2009 14:30:37
qui peut m'aider?
j'ai un enfant qui a 9 mois que je garde et qui passe ses journées à hurler et depuis près de 8 ans dans le métier, je n'ai jamais été confronté à cette situation. L'enfant va joué et d'un seul coup se mettre à crier très fort sans rien pouvoir faire. Lorsque je le met au lit, je ne l'entends plus. Les parents sont séparés.
18-10-2009 14:30:37
#3 18-10-2009 15:22:45
Re : qui peut m'aider?
bonjour
depuis quand avez vous commencé cette garde ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 19-10-2009 09:31:10
pour lulu54, je le garde depuis la fin aout 2009 et son comportement etait différent car il a fait subitement sans raison. Il va passer des jours a etre agréable et d'autre infernable. La maman dit que c'est normal mais il y a toujours une source. En meme temps quand il mange il a les mains très crisper et se met à hurler. Les parents sont séparés depuis le mois d'avril de cette année.
Dernière modification par nanoulili (19-10-2009 14:50:45)
19-10-2009 09:31:10
#5 19-10-2009 15:44:01
Comme dit elodaye, 9 mois c'est l'âge critique pour la séparation d'avec sa mère. Mais la séparation des parents n'a pas dû arranger les choses pour ce petit bonhomme. Il se peut qu'il manque de repères s'il est tantôt chez maman et tantôt chez papa. C'est le problème des couples séparés!! Il faut essayer de le rassurer au maximum. Est-ce qu'il vient régulièrement ou pas chez toi? Je veux dire, le planning de garde, c'est régulier ou pas?
#6 19-10-2009 18:54:10
Pages : 1