Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-10-2009 19:45:40

mestitous
Membre
Lieu : beaujolais
Site Web

comment remplir declaration salaire pour sécu en cas arret maladie ?

Bonjour,

Je suis asst mat depuis sept et malheureusement en arret pour une semaine pour une mononucléose bref ma question est la suivante, les parents doivent me remplir une attestation de salaire pour que la sécu me verse des indemnités journalier, quel montant doivent-ils mettre salaire net total, salaire brut total, avec IR et IE ou pas ?

J'ai sortie les formulaires sur internet pour leur donner mais ce n'est pas précisé pour le salaire versé !!!

Si une bonne âme a déjà eu le cas merci de m'informer car c'est la 1ère fois pour moi et je ne veux pas me tromper car déjà que je ne vais pas beaucoup être indeminé étant donné que j'ai commencé que le mois dernier (une seule paie à déclaré).

Merci d'avance sinon j'appelerais la sécu demain matin.

assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!

18-10-2009 19:45:40

partenaire publicitaire:

#2 19-10-2009 11:33:06

mestitous
Membre
Site Web

Re : comment remplir declaration salaire pour sécu en cas arret maladie ?

quelqu'un est-il disponible pour me répondre avant la fin de la journée svt !!!!

Merci merci

assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!

#3 19-10-2009 14:06:43

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour ce sont les  3 derniers salaire avant arret maladie en salaire Brut sans IE et sans IR, donc dans ton cas c'est juillet, aout, septembre, a faire remplir par tout les employeurs .

#4 19-10-2009 14:09:15

mestitous
Membre
Site Web

Merci beaucoup bibmolere, je vais les préparer et les faire signer aux parents, je vais joindre une copie de mes bulletins de salaire comme ça ce sera complet.

Bonne journée à toi et encore merci pour la réponse

19-10-2009 14:09:15

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB