Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-10-2009 07:48:17
Dates insciption CAP PE Bordeaux
Bonjour,
Voilà je ne comprends pas, le rectorat m'avait donné la date du 19 Octobre pour l'inscire à l'examen CAP PE et je me connecte ce matin de bonne heure et c'est marqué à partir du 6 Novembre en fait???? Etes-vous au courant d'un changement? Si j'ai pas de réponses je téléphonerai au rectorat mais bon j'imagine qu'ils vont être submergés d'appels donc si je peux avoir l'info par le forum ça leur évite un appel de plus!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
19-10-2009 07:48:17
#3 21-10-2009 10:30:52
Re : Dates insciption CAP PE Bordeaux
c'est bien ça je confirme les dates ont été repoussées jusqu'au 6 novembre dixit le rectorat
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
Pages : 1
Discussion fermée