Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-10-2009 19:49:13
halloween
Bonsoit,
Ma fille de 9 ans a invité quelques camarades pour faire la fête d'Halloween le 31 octobre à partir de 16 heures. Quelles activités proposer?
Merci de me faire partager vos idées.
maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)
19-10-2009 19:49:13
#3 19-10-2009 23:54:29
Re : halloween
merci nounou924
jr n'y avais pas pensé. J'hésitais entre "la nuit des morts-vivants ou Massacre à la tronçonneuse". Qu'en penses-tu?
maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)
#4 20-10-2009 08:12:57
Re : halloween
Mon fils qui a le même âge a aussi invité des amis. Ils arrivent vers 18h00. On file faire la collecte des bonbons, puis j'organise un dîner de circonstance : yeux de chauves souris (oeufs durs avec une olive), doigts de monstre (saucisses de strasbourg roulées dans de la pâte feuilletée), tête de sorcière (glace vanille ) et tout ça arrosé d'un cocktail des vampires.
Je vais faire une table nappée de sac poubelle noirs, de toile d'araignée, de bougies oranges en forme de citrouille et blanches en forme de fantôme et avec une vaisselle de Halloween.
Après le repas nous visionnerons sans doute un Harry Potter ou peut-être joueront-il à scènit de Harry Potter( ce que je préférerais).
Et bien sûr la maison est décorée.
Bonne journée
maman de trois garçons grands maintenant....
20-10-2009 08:12:57
Pages : 1