Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-10-2009 13:39:59
mensualisation
bonjour,
je suis assistante maternelle et avec une maman nous avons un problème pour calculer sur combien de semaines devons nous faire la mensualisation :
La maman a 9 semaines de congés dans l'année, moi 5 et nous ne prenons que 2 semaines en commun.
Sur combien de semaines devons nous calculer?
merci à vous
20-10-2009 13:39:59
#2 20-10-2009 13:43:07
- Sweetypitchoune
- Membre
Re : mensualisation
9+5-2=12
52-12=40 semaines de garde !
#3 20-10-2009 13:44:35
bonjour,
je suis assistante maternelle et avec une maman nous avons un problème pour calculer sur combien de semaines devons nous faire la mensualisation :
La maman a 9 semaines de congés dans l'année, moi 5 et nous ne prenons que 2 semaines en commun.
Sur combien de semaines devons nous calculer?
merci à vous
BONJOUR,
la mensualisation sera donc de :
52sem -9 parents - 3sem en décalées= 40sem
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#4 20-10-2009 14:00:43
Bonjour à vous.............ce qui veut donc dire qu'en fait tu prends 3 semaines en dehors des 9 semaines de non présence de l'enfant.............? C'est bien ça? Je m'interroge car je n'ai que des contrats en année incomplète et du coup tous mes congés sont confondus dans ceux de mes employeurs
20-10-2009 14:00:43
#6 20-10-2009 14:16:21
Bonjour à vous.............ce qui veut donc dire qu'en fait tu prends 3 semaines en dehors des 9 semaines de non présence de l'enfant.............? C'est bien ça? Je m'interroge car je n'ai que des contrats en année incomplète et du coup tous mes congés sont confondus dans ceux de mes employeurs
BONJOUR,
oui c'est cela l'a.m a 3sem qui ne sont pas aux mêmes dates que les parents sur ses 5sem à poser.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois