Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-10-2009 15:14:47

sophie76210
Membre
Lieu : Bolbec (seine maritime)
Inscription : 22-06-2009
Messages : 120
Site Web

demande d'extension pour un 3éme enfant

coucouc
Alors voila j'ai un agréement pour un temps plein et un périscolaire.
J'ai déja vu des parents pour garder en mars un bébé en temps pleins et le grand frére en périscolaire.pas de contrat signer ni d'engagement on verra cela en décembre.

Mais je cherchais quand méme entre deux parce que mars ca me parait trés loin et j'ai trés envie de commencer rapidement.
Une assmat de ma commune m'a gentiments demandé de voir avec une maman pour la garde d'une petite fille de 16 mois ,c urgent et la maman n'a pas trouvé la perle rare pour son bout de choux.

C la mamie de la petite qui ma' contacter hier soir et ca à tout de suite fonctionné .sa fille ne pouvais pas m'appelé à cause de son boulot elle est aide soignante à domicile.

Ce sera un trés bon contrat ,et je  le sens trés bien,j'en serait plus demain.
Mais voila tout n'est pas rose au pays des bisounours...
si j'ai la petite en temps plein je n'aurais plus la place pour le bébé en mars.

pourrais déja demandé une extension pour passer a 2 temps complets en sachant que je n'ai eu mon agréement qu'en juin?

et une place en périscolaire et enfant ayant acquis la marche comment ca fonctionne ?g entendu cela à ma formation.est ce la méme chose au niveau demande d'extension?
merci
biz

Dernière modification par sophie76210 (20-10-2009 15:19:02)

Hors ligne

20-10-2009 15:14:47

partenaire publicitaire:

#2 20-10-2009 15:23:17

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : demande d'extension pour un 3éme enfant

bonjour

téléphone a ta puer elle peut te dire
bon courage


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#3 20-10-2009 16:18:10

sophie76210
Membre
Lieu : Bolbec (seine maritime)
Inscription : 22-06-2009
Messages : 120
Site Web

Re : demande d'extension pour un 3éme enfant

la puer vient de m'appeler pour mon controle pour la sécurité (je devais sécuriser mon accés aux caves)
Donc j'ai profiter pour lui poser la question pour mon extension et bien du coup elle me fait la visite pour la sécurité et pour mon extension en méme temps le 3 novembre!!elle est pas belle la vie la!!
trop contente!!
mon courrier de demande d'extension part des ce soir.
voilou

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB