Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-10-2009 08:54:13

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Et le monde s'est arrêté......

Coucou, smile
avez-vous remarquez à quel point, nous autres Femmes, sommes le moteur d'une maison?
Sans nous, le monde arrête de tourner...:D
Dimanche matin, j'ai commencé à me sentir mal, je vous passerai les détails...par égard aux petits déjeuners que vous venez d'ingérer!
Sachez seulement que j'ai squatté mon canapé toute la journée dans un état larvaire...
Z'hom a donc pris la "relève"....aujourd'hui, mes enfants ne veulent plus manger de nouilles!
Et à 40 ans, z'hom a appris à faire des oeufs durs! tongue
Le lendemain, vaille que vaille j'ai bossé...heureusement, les petits épuisés du week-end ont beaucoup dormi....ils ont tous mangé de l'industriel...pas question que je m'approche d'une casserole!...je ne pouvais pas...:mad:...bref, j'ai tenu le coup!
Hier, un peu mieux, ce matin...je supporte mieux les odeurs...mais à 8h du mat, je démontais le siphon de la douche, je mettais une machine en marche (mon panier déborde littéralement), je vous parle pas du ménage...,le linge à repasser, bref...

Le temps s'est arrêté!...tout s'est accumulé!
Pourquoi nous autres femmes on peut pas être malades et retrouver au bout de 2 jours une maison propre???? (pourtant, z'hom a fait des choses, si si!...plusieurs, à un moment, il ronchonnait en étendant les chaussettes...là, je me suis dis..."alors, tu vois comme c'est casse-pied le linge?"...petite pensée mesquine, mais un tantinet satisfaisante! lol)

Bon, je vais essayé de faire tourner mon monde à nouveau! lol

605224n7suhdjsno.gif

21-10-2009 08:54:13

partenaire publicitaire:

#2 21-10-2009 09:01:51

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : Et le monde s'est arrêté......

Bonjour,

Tu sais on dit que:"Personne est indispensable" mais nous on est indispensable lol
Courage dragonette et pleins de bisous pour ton rétablissement wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 21-10-2009 09:06:19

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Site Web

changer "d'homme ".:lol: lol lol

j'rigole quoique ,en réflèchissant ,moi j'ai une perle a la maison...:P ( sauf pour le linge,sais pas faire ...)

100401100058776589.gif

#4 21-10-2009 09:26:52

yokotsuno
Membre
Site Web

bonjour
   big_smile   lol excellent le titre !... j' ai eu un  peu peur quand mème .
dans mon monde , c' est pareil que chez toi !... souvent je chante : " balayer ,astiquer , nettoyer casa toujours pimpan... pas manger , pas l' amour et pourtant on travaille en chantant... " cela me détend quand je me sent seule au monde avec les taches ménagères   cool  .
allez soigne toi ,quand mème... , et bon courage pour ton monde , qui en faite est  universel !  roll    smile

INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

21-10-2009 09:26:52

partenaire publicitaire:

#5 21-10-2009 09:46:10

titounette27
Membre
Lieu : patrie des corsaires
Site Web

[imhttp://nsa06.casimages.com/img/2009/03/24/090324051851943701.jpg[/img]
pour toi dragonette remets toi bien vous comprenez pourquoi le monde va mal "ce sont les hommes qui dirigent" d'ou la pagaille hihi

wink  le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles

#6 21-10-2009 09:48:41

nanifafa
Membre
Site Web

Coucou smile

Et oui c'est un peu comme le jour d'après chez moi aussi wink

Si je suis un peu "patraque" (ce qui est rare tongue)
le monde "ménager" semble suspendu
plus de machine à laver, plus de repas préparer sad
vive le "tout prêt" lol
et la boite de ravioli ouverte dans la cuisine danse la rumba
pendant que mon homm de cro-mignon peste après le "lave truc parce qu'il
n'obéis pas à sa voix  sad
Et puis que veux tu , ils ne peuvent pas connaître le mode d'emploi de la télécommande
par coeur, alors que la poêle n'en a pas lol
Je te souhaite de te rétablir promptement tongue
bisous sur tes écailles wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#7 21-10-2009 09:51:02

dragonette
Membre
Site Web

Et le pire, c'est que z'hom a aidé....mais y a pas à dire, ils ont pas notre capacité à faire 10 choses à la fois! ...nous si! big_smile

605224n7suhdjsno.gif

#8 21-10-2009 09:52:04

dragonette
Membre
Site Web

titounette27 a écrit :

vous comprenez pourquoi le monde va mal "ce sont les hommes qui dirigent" d'ou la pagaille hihi

judicieuse remarque...:)

605224n7suhdjsno.gif

#9 21-10-2009 09:53:36

dragonette
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :

Et puis que veux tu , ils ne peuvent pas connaître le mode d'emploi de la télécommande
par coeur, alors que la poêle n'en a pas

lol....que c'est vrai!
Les femmes qui épousent des cuisiners...avaient dû y penser! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#10 21-10-2009 10:07:38

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

coucou dragonette et les filles, ben je vais vous faire hallucine, mais j'ai pas le meme à la maison!!! mon zhomme est génial!!! il m'aide tous les jours à la maison!!! il fait les machines à laver,il étend, le samedi il aspire tout l'étage, fait les poussière, les lits, et lave le sol. la semaine quand il est là, il s'occupe d'aller à l'école chercher mes loupiaux, va à l'orthophoniste amener mon second, bref une merveille de mari!!! il m'aide au maximum qu'il peut!!! smile il m'a toujours dit que nous en tant que femme on avait le mauvais role!!! c'est pas beau ça? tongue

55.gif242.gif 1597204592.gif

#11 21-10-2009 10:09:14

myriem
Membre

Le mien ce n'est pas qu'il ne ferait pas mais il faut tout lui dire....rien que pour la petite histoire , je m'étais absentée une 15aine et il a fait tourner la machine à laver , c'eut été une bonne initiative sauf qu'il a mis la lessive dans le côté assouplissant .....il faut que je lui dise toutes les étapes (et le pire , c'est qu'ils oublient tout et recommencer nos conseils de pratique comme si c'était la 1ière fois )mais on les aimes nos hommes , justement pour ce qu'ils sont .......et puis ils ont aussi leurs points forts .....donc ça créee un équilibre ...mais des fois je le passerais bien à la moulinette ....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#12 21-10-2009 10:14:12

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

lol lol
j'ai vecu la meme chose hier soir,  a la fin du repas je me leve pour debarrasse la cocotte et au moment de fmarcher plus moyen d'avancer le pied et une forte douleur dans le bas du dos. je demande a ma grande de m'aider et zhom se leve et m'amene sur le canap pour que je m'allonge. la fin du repas se passe sans lmoi; ma fille debarasse la table mais oubli que nous avons un lave vaisselle smile
au bout d'un moment zhom se leve et va... se coucher sad
moi toujours sur le canap je teznte de regarder la tele..., bien 10 mn s'ecoule et monsieur me demande du fond de son lit(qui est aussi le mien ) : veux tu que je viennes t'aider a te relever?
et moi bonne poire je dis: non 
mais un non qui veux dire:mais non bien sur je vais le faire toute seule, je ne voudrais pas t'obliger a te sortir des draps douillets.
ce matin ça va un peu mieux je peux marcher. et de toute façon je n'ai pas le choix
alors oui , le monde hier c'est arrete pour ma famille, mais pour moi aujourd'hui la tornade va passer car il faut rattraper le bazear d'hier soir.
ps je tiens a preciser que meme si j'ouvre mon flacon de Mr Net, aucune tornade blancvhe n'en sors , que des menteurs a la pub lol

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#13 21-10-2009 10:16:41

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

faudrait  pas que je tombe malade car je pense que  se serait la cata ... lol les zoms sont perdus sans leur chère et tendre roll

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#14 21-10-2009 10:17:55

myriem
Membre

lol Poutch , surtout n'effaces pas ton message quand il va rentrer je vais lui faire lire .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#15 21-10-2009 10:25:18

poutch70
Membre
Site Web

Le mien ce n'est pas qu'il ne ferait pas mais il faut tout lui dire....rien que pour la petite histoire , je m'étais absentée une 15aine et il a fait tourner la machine à laver , c'eut été une bonne initiative sauf qu'il a mis la lessive dans le côté assouplissant .....il faut que je lui dise toutes les étapes (et le pire , c'est qu'ils oublient tout et recommencer nos conseils de pratique comme si c'était la 1ière fois )mais on les aimes nos hommes , justement pour ce qu'ils sont .......et puis ils ont aussi leurs points forts .....donc ça créee un équilibre ...mais des fois je le passerais bien à la moulinette ..

lol, moi c'est pareil , il est super mais comme tout le monde a quand meme des défauts, moi le mien parle trop, c'est une vrai bazarette!!! on va faire les courses ensemble, il croise une connaissance, et reste a parler une demi-heure!!!  et moi j'attends j'attends au bout d'un moment j'en ai marre et je vais dans le magasin toute seule. après il rale parce qu'il va me chercher !!! lol bien fait!!!!!:lol: tongue

Dernière modification par poutch70 (21-10-2009 10:31:54)

#16 21-10-2009 10:26:21

poutch70
Membre
Site Web

myriem a écrit :

lol Poutch , surtout n'effaces pas ton message quand il va rentrer je vais lui faire lire .....

euh... tu acceptes des pots de vins lol!!!!? si il lit ça il va se dire : quoi je fais tout ça? je ne m'en rendais pas compte et ben je vais freiner un peu!!!! nan nan nan que neni!!!!! lol

Dernière modification par poutch70 (21-10-2009 10:29:53)

#17 21-10-2009 10:53:35

mlledavan
Membre
Site Web

ah c'est zhom!!!perso j'ai de la chance il adore cuisiner et il est un peu magnac donc il range aussi tongue
par contre c'est vrai le balai il aime pas ca et j'aime autant qu'il approche pas le panier à linge ( noir et banc enemble mais non ca donne pas du gris je fais ca depuis des années me dit il tongue ( c'est le roi de la mauvaise foi))
mais ca me rappelle des souvenirs notre fille devait avoir 6mois et les biberons et elle s'etait lloooooooonnnnnnggggggggg, bref un dimanche pas bien du tout, Ko et vertige ( reaction à un medicament) bref j'ai gardé le lit toute la journée, je dormais les yeux ouverts et meme dans le lit ca tanguait tongue, bein zhom m'a amené notre fille pour que je lui donne le biberon lui il avait pas la patience!!! et vous pensez qu'il m'aurait demandé si ca allait?? meme pas!!

bon maintennant quand je suis pas bien il prend toujours pas de nouvelle mais comme notre fille mange seule ca va il me laisse tranquille.

Dernière modification par mlledavan (21-10-2009 10:54:33)

Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes

828058Sans_titre_5.jpg

#18 21-10-2009 10:58:56

dragonette
Membre
Site Web

Et quand nous sommes à la maternité! big_smile
Vous vous souvenez?
On scotche le mode d'emploi de la machine à laver à côté de la machine, avec écris en rouge:"ne pas mélanger les couleurs"
On prépare à manger et on congèle!
On prépare les tas de vêtements des enfants;...et ils arrivent habillés n'importe comment! roll

Ah, ces z'homs....on, doit être un rien maso...pour pas pouvoir se passer d'eux! lol

605224n7suhdjsno.gif

#19 21-10-2009 11:01:54

mlledavan
Membre
Site Web

au fait bon retablissement dragonette!!!parce que je pense que tes enfants te reclament à corps et à cris tongue

Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes

828058Sans_titre_5.jpg

#20 21-10-2009 11:06:38

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

C'est rassurant, je me sens moins seule. Je vais vous raconter une anecdote "pire"... c'était le soir, j'étais épuisée. Mon "gentil" mari me dit "va te reposer, je m'occupe des filles et du repas". Je m'endors, une heure après je me lève 19h15.

Là, je vois mes enfants pas lavés, le repas pas fait, le lave-vaisselle pas rangé (bon à la rigueur)... et tout mon petit monde devant la télé ! Je dis "c'est comme ça que tu t'occupes des filles et du repas ?". Et lui la bouche en coeur me sourit et me dit "je sais que tu aimes cuisiner. J'ai failli et le faire et je me suis dit que je n'allais pas te gâcher ton plaisir (et il le pensait ! c'était pas du sarcasme ! il se voulait gentil !!!), et les filles m'ont réclamé un dessin animé, ce n'est pas grave si elles ne sont pas lavées, tu le feras après la table".  mad

Je l'ai un peu mal pris... et je lui ai dit que la prochaine fois, il ferait ce que je lui ai demandé sinon il dormirait sur le canapé. Mais, le pauvre, il pensait bien faire, donc il ne faut pas que je le prenne aussi mal ! mais promis ! la prochaine fois il fera tout smile

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB