Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-10-2009 10:25:51

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

bel hematome au niveau des gencives

la maman de la petite louloute m'a dit ce matin que la puce avait un bel hematome au niveau des gencives en haut à gauche ( j'ai bien vu ce matin) , e n'ai rien vu hier ( deja capeut expliqué une partie de notre journée hier ( bien que le caractère y soit pour beaucoup)

on se demande ce que ca peut être, soit une dent qui pousse mal (c'est la 2eme fois qu'il y a hematome à cette endroit) ou alors lorsqu'elle tombe je verifie toujours mas là où il y a des dents smile soit les 7 de devants, etc'est vrai que petite louloute a pas encore trop d'equilibre et tombe plusieurs fosi dans la journée.sur le devant de la tete, derriere sur le coté, elle tomble sur le sol parfois sur bord de la table

une fois elle a eu hématome devant car elle a du faire examen et être intubé et elle avait du recevoir petit coup lorsqu"on l'un intubé, mais la on se demande avec la maman.


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

22-10-2009 10:25:51

partenaire publicitaire:

#2 22-10-2009 14:29:57

elodaye
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 586
Site Web

Re : bel hematome au niveau des gencives

heu je vais te paraitre direct mais les hematomes  elle se les fait  aussi bien chez toi que chez ses parents ???


gif-humour-1aXKzn3q0R.gif

Hors ligne

#3 22-10-2009 14:34:05

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

Re : bel hematome au niveau des gencives

bein au dent oui l'un ou l'autre je n'ai jamais vraiment remarqué si c'est plus d'un coté ou l'autre, et à la gencive comme ca c'est bizarre, parce qu'elle a pas de dets de se coté là, alors oui comme elle essaye demarcher un peu, elle a pas d'equiibre et chute souvent, je suis toujours à côté etverifie de suite

Dernière modification par mlledavan (22-10-2009 14:34:54)


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

#4 22-10-2009 14:36:48

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Inscription : 13-12-2007
Messages : 2 058
Site Web

Re : bel hematome au niveau des gencives

elodaye a écrit :

heu je vais te paraitre direct mais les hematomes  elle se les fait  aussi bien chez toi que chez ses parents ???

mais il y a des enfants qui ne tombe que chez la nounou, et jamais chez les parents ... lol

les enfans se font mal parfois que l'on ne voit même pas, le mien de 12 mois a l'oeil bleu(pas trop,un tit peu ), mais je ne sais pas ou et comment il a pu se faire ça.


"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

Hors ligne

22-10-2009 14:36:48

partenaire publicitaire:

#5 22-10-2009 14:40:34

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Inscription : 13-12-2007
Messages : 2 058
Site Web

Re : bel hematome au niveau des gencives

mlledavan a écrit :

bein au dent oui l'un ou l'autre je n'ai jamais vraiment remarqué si c'est plus d'un coté ou l'autre, et à la gencive comme ca c'est bizarre, parce qu'elle a pas de dets de se coté là, alors oui comme elle essaye demarcher un peu, elle a pas d'equiibre et chute souvent, je suis toujours à côté etverifie de suite

Avant que les dents de mon fils sortent (devant) sa gencive étais gonfler et super bleu, comme s'il avait taper sur quelques chose (alors qu'il ne fesais mêmepas de 4 pattes) c'était impressionant, ça aprit du temps et enfait c'était ses dents, 4 d'un coup qui sont sorti ensemble.

Alors que ça n'est jamais arrivé a mon fils ainé.


"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

Hors ligne

#6 22-10-2009 14:41:34

elodaye
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 586
Site Web

Re : bel hematome au niveau des gencives

oui c'est bien connu ne tombe que chez nounou mdr


gif-humour-1aXKzn3q0R.gif

Hors ligne

#7 22-10-2009 14:42:43

elodaye
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 586
Site Web

Re : bel hematome au niveau des gencives

cool


gif-humour-1aXKzn3q0R.gif

Hors ligne

#8 22-10-2009 14:44:40

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

Re : bel hematome au niveau des gencives

c'est la reine de la chute, parfois je la rends en disant que leur fille est une cascadeuse!! elle tient mal sur les jambes;elle s'est deja mordue la levre à sang en tombant brusquement sur les fesses.la maman s'est bien que ca peut arriver chez eux aussi c'est deja arrivé chez ses grands parents,ce matin elle m'a juste demander si je l'avais vu tomber mal ( je tiens un carnet de liaison où je note tout, meme la plus petite chute) parfois elle peut mal tombé mais je verifie toujours, la maman m'a dit ne vous inquiétez pas je sais bien qu'il y a pas de soucis

en surfant sur le net, je lis que cela arrive en cas de poussées des grosses dents.comme ma fille ne m'a pas fait ca je ne savais pas que ca existait.

petite louloute voit son doc ce soir on sera mieux quoi alors

Dernière modification par mlledavan (22-10-2009 14:48:51)


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

#9 22-10-2009 15:09:53

doudouetcompagnie
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 737
Site Web

Re : bel hematome au niveau des gencives

c'est déjà arrivé à mon grand ,gros hématome sur la gencive au niveau des molaires
il a vu le médecin et c'était bien une dent qui avait du mal à sortir,par contre çà ne lui faisait pas mal.
le seul truc à faire d'après le doc ,c'était de prendre une cuillère à café passé au frais et d'appuyer sur la gencive avec le coté bombé,la dent a fini par sortir sans douleur

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB