Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2009 11:52:21
Semaine supplementaire de congés
Bonjour
J'ai un contrat sur 40 semaines (7 semaines de congés pour la maman et 5 semaines pour moi). La maman a pris ses 7 semaines et moi mais 5. Nous avons eu en commun 2 semaines.
Mais là elle m'annonce qu'elle a 1 semaine de vacances en novembre, ce qui lui fait donc 8 semaines de congés sur l'année.
Pour la régularisation elle me doit donc 2 semaines ou 1 semaine puisqu'elle en a eu une supplémentaire.
Merci de vos réponses.
Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.
22-10-2009 11:52:21
#2 22-10-2009 11:58:37
Re : Semaine supplementaire de congés
Je viens de me rendre compte que j'ai poster au mauvais endroit mais je ne peux pas déplacé, désolé pour les modos
Merci
Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.
#4 22-10-2009 13:59:49
Re : Semaine supplementaire de congés
Bonjour
J'ai un contrat sur 40 semaines (7 semaines de congés pour la maman et 5 semaines pour moi). La maman a pris ses 7 semaines et moi mais 5. Nous avons eu en commun 2 semaines.
Mais là elle m'annonce qu'elle a 1 semaine de vacances en novembre, ce qui lui fait donc 8 semaines de congés sur l'année.
Pour la régularisation elle me doit donc 2 semaines ou 1 semaine puisqu'elle en a eu une supplémentaire.Merci de vos réponses.
BONJOUR,
le contrat devait être à l'initial de 52sem - 7parents - 3 a.m (5s a.m- 2s communes)= 42sem d'accueil
au lieu de 40. deux sem d'accueil en plus à percevoir
Celle de nov non prévue doit être un dû.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois