Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2009 15:36:05
Combien de places demander?
Bonjour,
Je suis sur le point d'envoyer mon dossier mais je me pose encore la question du nombre de places à demander, sachant que j'ai 2 enfants de 4ans et 6ans.
Je pensais demander 3 places: 2 temps complet et 1 péri, qu'en pensez-vous? Cela peut passer?
Y en a-t-ils qui sont dans cette configuration-là? Pendant les vacances scolaires l'organisation reste simple?
Merci d'avance pour vos témoignages!
sev
22-10-2009 15:36:05
#2 22-10-2009 18:13:19
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : Combien de places demander?
bonjour tous depend de la puericultrice il ce peux que t'as demande te sois accorder, moi je dirais tente et tu verras bien.
#3 22-10-2009 18:21:43
- nanda
- Membre
Moi j'ai fait une demande pour 2 sachat que j'ai 3 enfants, 11ans 4ans et 3 ans, et la puericulutrice m'a demandé de changé ma demande en 1seule enfant pour commencer.
Mais après c'est vrai que chaque puer est differente donc il se peut que sa passe, tente on ne sait jamais
#4 22-10-2009 20:05:12
pourquoi demander 2 +1 péri..
demande 3. la troisième place, tu choisiras, en fonction des demandes péri ou petit contrat de quelques heures....on peut prendre un péri sur une place normale par contre on ne peut prendre un temps partiel (même petit contrat) sur place de péri....
Après peut-etre que ta puéricultrice te demandera de voir à la baisse mais cela, c'est en fonction des régions.
22-10-2009 20:05:12
#5 23-10-2009 10:08:55
bonjour
tout dépend aussi de l'espace que tu as pour accueillir ces enfants y compris le couchage !
si tu as la place pourquoi pas
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!