Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2009 15:42:35
- iiiiiiiines
- Membre
- Site Web
année complete ou incompléte
bonjour
peut-on faire une mensualisation en année complete, meme si les cp des parents et de l'assmat ne sont pas pris en meme temps,mais en faisant une retenue sur le salaire de l'assmat quand les pe prennent leur vacances?merci
22-10-2009 15:42:35
#2 22-10-2009 15:46:07
Re : année complete ou incompléte
bonjour
peut-on faire une mensualisation en année complete, meme si les cp des parents et de l'assmat ne sont pas pris en meme temps,mais en faisant une retenue sur le salaire de l'assmat quand les pe prennent leur vacances?merci
BONJOUR,
si les congés ne sont pas aux mêmes dates c'est année incomplète. Il faut appliquer la convention.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#4 22-10-2009 16:51:42
- iiiiiiiines
- Membre
- Site Web
merci madette
22-10-2009 16:51:42
#5 22-10-2009 17:42:08
bonjour madette,je me permet de te demander pour les congés :peut -on etre en année incomplete,et avoir les congés en meme temps que les parents?
coucou oui si les parents on plus de congés que toi!
ex 52 semaines - 7 semaines parents soit 5semaines assmat inclus dans les7)=45 semaines donc année incomplète!
A+
attention a ne pas détourner le post de iiiiiiiines merci
#6 22-10-2009 18:45:10
bonjour madette,je me permet de te demander pour les congés :peut -on etre en année incomplete,et avoir les congés en meme temps que les parents?
bonjour,
Non année incomplète = congés en décalés
année complète = 47sem d'accueil + 5sem de congés communes
année incomplète= moins de 47sem d'accueil. Mensualisation uniquement sur les sem d'accueil
Dernière modification par madette (22-10-2009 18:46:36)
#8 22-10-2009 19:08:41
je suis en annee incomplete sur 40 semaines .mais sur les 12 qui restent je peut quand meme avoir 3 semaines avec ce contrat en meme temps que mes deux autres ?
Bien sûr lorsque tu poses tes congés tu ne dois avoir aucun enf sinon ce ne sont pas des congés pour toi.
#10 22-10-2009 20:20:38
gisoute a écrit :bonjour madette,je me permet de te demander pour les congés :peut -on etre en année incomplete,et avoir les congés en meme temps que les parents?
coucou oui si les parents on plus de congés que toi!
ex 52 semaines - 7 semaines parents soit 5semaines assmat inclus dans les7)=45 semaines donc année incomplète!
A+
attention a ne pas détourner le post de iiiiiiiines merci
gisoute a écrit :je suis en annee incomplete sur 40 semaines .mais sur les 12 qui restent je peut quand meme avoir 3 semaines avec ce contrat en meme temps que mes deux autres ?
Bien sûr lorsque tu poses tes congés tu ne dois avoir aucun enf sinon ce ne sont pas des congés pour toi.
donc c'est bien ce que je disais c'est possible puisque gisoute a ses congés en même temps que le parent.
A+