Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-10-2009 08:59:53

titinedu62
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 172
Site Web

modèle de contrat CDD

Bonjour, je dois accueillir durant deux jours la semaine prochaine les enfants d'anciens parents employeurs car leur nounou indisponible. Pourriez-vous m'adresser un contrat "modèle réduit" pour ces deux jours de remplacement ? Je vous remercie. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé sauf des infos sur les formalités de fin de contrat. Merci à vous

Dernière modification par titinedu62 (23-10-2009 09:00:38)

Hors ligne

23-10-2009 08:59:53

partenaire publicitaire:

#2 23-10-2009 09:02:25

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : modèle de contrat CDD

coucou
celui qui se trouve à la fin de la Convention , est court , mais complet


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 23-10-2009 11:05:19

titinedu62
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 172
Site Web

Re : modèle de contrat CDD

Merci Babou, j'avais justement imprimé celui-ci mais j'apporterai quelques modifications sur certains points. Actuellement, je peux accueillir le bébé et sa grande soeur car j'ai l'agrément requis. Faut-il contacter la pue pour l'informer de ces accueils ou non ? Faut-il envoyer les imprimés à la PMI pour seulement deux jours ? Les parents ont noté sur le contrat de l'autre assmat mon nom et mes coordonnées en cas d'indisponibilité de sa part. là, je suis d'accord car j'ai deux places de dispo mais comment faire si mes trois agréments sont pris ? Je sais que les congés d'été ne sont pas les mêmes et je risque d'être contactée. Est-ce que je peux obtenir une autorisation exceptionnelle pour ces jours en cas de dépassement ? Juste une interrogation de ma part ? Merci pour votre dévouement envers toutes les assmat, j'ai beaucoup appris en consultant le forum mais j'ai encore certaines lacunes concernant les calculs. Mais bon maintenant, je sais où m'adresser. Merci

Dernière modification par titinedu62 (23-10-2009 11:06:02)

Hors ligne

#4 23-10-2009 11:37:45

mapi13
Membre
Inscription : 28-05-2009
Messages : 286
Site Web

Re : modèle de contrat CDD

titinedu62 a écrit :

Merci Babou, j'avais justement imprimé celui-ci mais j'apporterai quelques modifications sur certains points. Actuellement, je peux accueillir le bébé et sa grande soeur car j'ai l'agrément requis. Faut-il contacter la pue pour l'informer de ces accueils ou non ? Faut-il envoyer les imprimés à la PMI pour seulement deux jours ? Les parents ont noté sur le contrat de l'autre assmat mon nom et mes coordonnées en cas d'indisponibilité de sa part. là, je suis d'accord car j'ai deux places de dispo mais comment faire si mes trois agréments sont pris ? Je sais que les congés d'été ne sont pas les mêmes et je risque d'être contactée. Est-ce que je peux obtenir une autorisation exceptionnelle pour ces jours en cas de dépassement ? Juste une interrogation de ma part ? Merci pour votre dévouement envers toutes les assmat, j'ai beaucoup appris en consultant le forum mais j'ai encore certaines lacunes concernant les calculs. Mais bon maintenant, je sais où m'adresser. Merci

bonjour, pour les 2 jours d'accueil : oui il faut que tu previenne la pmi
pour un éventuel contrat occasionnel, il faut que tu fasse la demande de dérogation avant l'accueil des enfants.

Hors ligne

23-10-2009 11:37:45

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB