Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-10-2009 12:14:00

christel415
Membre
Site Web

1er entretrien

Salut je viens d'avoir men 1er coup de fil avec un parent rdv mardi soir pour entretien j'ai une peu peur

comment analyser vous la chose? Dois-je montrer tous mon matériel, mes enfants restent-ils à la maison.... ?

Merci de m'aider je panique

23-10-2009 12:14:00

partenaire publicitaire:

#2 23-10-2009 13:19:34

SEVE11
Membre
Site Web

Re : 1er entretrien

Hello contente que tu es un entretien !!!

Concernant celui ci, tu dois rester naturelle

Tes enfants seront présents pendant les heures de garde ? si oui je pense qu'ils faut qu'ils restent !

Pour le materiel leur montrer pas spécialement; mais leur dire que tu as tout et que si quelques choses te manque et bein tu l'acheteras

Sinon tu leur parles de ce que tu vas faire avec les enfants en garde, pourquoi tu fais ce métier, si tu auras d'autres enfants en garde, ensuite tu te renseigne sur l'enfant à garder et apres tu parles tarifs, de tes frais d'entretien ... et tu leur demande s'ils ont des questions !

Tu peux faire visiter ta maison mais surtout les endroits ou les enfants seront dans la journée ! chambre, salle de jeux ...

Voilà bon courage mais surtout reste toi meme

Bizzzzzzzz

Seve

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB