Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-10-2009 14:10:21
- ziza61
- Membre
devenir assmat
J'ai travaillé 28 ans dans le social, et je suis au bout du rouleau professionnellement, quelqu'un pourrai t'il me dire combien je peux gagner pour la garde d'un enfant (net).Je sais que je vais peut-être diviser mon salaire par 2 mais t'en pis, la santé psychologique avant tout.Merci pour les renseignements.
23-10-2009 14:10:21
#3 23-10-2009 14:56:35
Re : devenir assmat
bonjour,et bien deja avant de savoir combien tu pourrais percevoir avec un enfant ,il faudra deja voir si il y a de la demande ,car chez nous beaucoup de mes collegues sont au chomage et n'ont plus aucun enfant en garde!
c'est la priorité avant de quitter son boulot ,voir s'il y a de l'offre sinon ton salaire il ne sera pas simplement diviser par deux comme tu dit mais a zero
donc renseigne toi et apres selon ton eventuel contrat ,on pourra calculer ton salaire ,car chaque contrat est tres different ,rien n'est acquis
bonne suite a ton projet
#4 23-10-2009 15:31:11
- shopsuey
- Membre
bonjour, je viens de passer mon premier entretien avec la puer pour obtenir mon agrément et nous avons abordé le sujet de la religion et là je n'ai su trop quoi dire je ne sais pas si je peux garder un enfant d'une autre religion j'ai peur de faire qq chose qui pourrait être interdit;comment amenez vous la question de la religion avec les parents? comment gérez vous le quotidien dans ce cas là?on m'a dit que la religion juive est tres compliquée, je suis un peu perdue.peut on refuser et comment le dire aux parents?merci d'avance.
23-10-2009 15:31:11
#6 23-10-2009 20:28:13
- shopsuey
- Membre
je suis désolée,je viens juste de m'inscrire et ne sais pas trop comment ca marche. comment ouvrir son post?
#7 23-10-2009 20:32:36
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
je suis désolée,je viens juste de m'inscrire et ne sais pas trop comment ca marche. comment ouvrir son post?
bonsoir,
tu cliques sur "le metier d'assistante maternelle", et a droite tu auras"nouvelle discussion"
tu cliques dessus et tu ecris ton post et voilà
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#8 23-10-2009 20:37:27
- shopsuey
- Membre
merci
Pages : 1