Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-10-2009 17:26:22
#2 24-10-2009 17:37:46
Re : mensualisation
bonjour,
si la mensualisation continuera en sept2010 elle ne doit pas arrêter un mois pour reprendre.
LA mensualisation est un lissage sur 12mois qui permet justement que l'a.m aie un salaire pdt ses congés.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
24-10-2009 17:57:40
#5 25-10-2009 11:14:41
Re : mensualisation
Bonjour, cette année j'ai fais une mensualisation de sept à juillet, c'est la maman qui le voulait. Je me pose une question si la maman veut continuer avec moi à partir de sept après, est ce possible de refaire une mensualisation même s'il y eu une rupture d'1 mois. Merci
et
C'est pas grave si je ne suis pas payer au mois d'Aout je voudrais savoir seulement si je peux continuer avec cette maman en sept 2010
et
oui titi 57.C''est seulement qu'elle ne voulait pas avoir à payer au mois d'Aout. Même si en mensualisation ça lui coute + cher.
donc en juillet elle te licencie et te ré embauche en septembre.
pas d'autre choix...
et n'accepte plus ce genre d'arrangement qui finalement peuvent t'être préjudiciables
exemples
tu tombes malade en octobre, la secu prend les 3 derniers mois et là aout c'est zero...
si tu vas aux assedic, tu n'as aps assez de droits...
etc.