Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-10-2009 12:50:31

assmatdu67etmaman
Membre
Site Web

contrat et congé maternité ????

Bonjour tout le monde,

Voilà je m'explique, j'ai un contrat avec les mamans signé tous deux en novembre 2008 et reconduit en novembre 2009 pour une année incomplète avec 6 semaines de congés.
Mais voilà que j'ai aussi mon congé maternité pendant la période janvier-février-mars.
Comment faite vous vos calculs ??

Car si j'ai bien suivi les deux mamans voudrais poser 2 semaines de congés pendant cette période de congé mat'.

Doit je faire le calcul de base sur une année incomplète avec les semaines de congés des parents ( même si cela rentre dans mon congé mat' ) à partir de novembre et ensuite le moment venu déduire au fur et à mesure.
Ou bien faire le calcul sur une année incomplète en enlevant de suite les semaines de congé mat' ???

Là je m'y perd dans tout ça.

Merci pour vos réponses.

26-10-2009 12:50:31

partenaire publicitaire:

#2 26-10-2009 14:38:36

assmatdu67etmaman
Membre
Site Web

Re : contrat et congé maternité ????

personne pour me répondre???
....tans pis j'attend....besoin de vous....

#3 11-11-2009 02:30:57

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : contrat et congé maternité ????

normalement les conges sont dejà compris au contrat et doivent etre ceux de l'assmat (multiemployeur )

je conges maternité est un droit ... pas besoin de magouiller pour y placer des conges hmm
si le contrat est reconduit les conges doivnet etre les memes.. sauf mention contractuelle ...

pdt le conges maternité c'est la secu qui paie ... je ne vois pas ou est le pb et pourquoi les parents veulent y placer les semaines de cp qui te seront tres utiles a un autre moment quand bébé sera là wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB