Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2009 13:15:39
garder la fille d'un amie/???
bonjour, je suis nouvelle car pas encore agréee
j'attend la decision, j'ai eu la visite de la puer qui m'a dit me donner un avis favorable.
donc je pesne que ça va etre bon
j'ai trouvé une petite a garder, une petite diabetique la fille d'une "amie"
on se connait pas depuis longtemps mais on s'entend tres bien.
j'ai un peu peur comme on se connait de pas reussir a poser les limites qu'il faudrai
je me prepare a acceuillir des enfants et a force de lire vos temoignage , j'essaie de penser a tout ce qu'il faut mettre dans le contrat, bien insister sur les horaires etc...
Mais comme nousnous connaissons j'ai peur que nos relations en patissent si je suis trop carré!! trop pro en fait.
je suis un peu larguée je voudrai votre avis.
c'est une garde a temps plein et a apriori dans ma ville il n'y en a pas tant que ça alors ça m'arrange, en plus elle s'entend bien avec ma fille (elle jouent regulierement ensemble)
26-10-2009 13:15:39
#2 26-10-2009 14:36:06
- kinounette
- Membre
- Site Web
Re : garder la fille d'un amie/???
je travaille pour une amie justement, et c'est justement parce que je reste pro qu'il n'y a pas de soucis!
dés le départ je lui ai fait part de mes inquiètude du fait qu'on est amie, que si ça ne se passe pas bien , notre amitié pourrait etre gachée etc... don,c dés le début on a bien fait la part des choses. j'ai été très claire avec le contrat! quand à l'éducation, on est sur la meme longueur d'onde mais j'ai quand meme vérifier en évoquant des cas concrets comme l'enfant qui fait des colères, l'enfant qui ne mange pas, qui ne veut pas faire la sieste. les vêtements qui risque d'etre sales quand les enfants jouent dehors, etc.... ça fait 2 mois que ça roule comme ça, je vais tout faire pour que ça continue. d'ailleurs je lui ai déjà proposé un petit rdv pour parler de ces deux premiers mois, histoire de faire un bilan et de parler de difficultés ou inquiétudes possibles de l'une ou de l'autre.
voilà , bonne chance à toi
#3 26-10-2009 15:31:13
Coucou les filles , par expérience je déconseille de travaillé avec des amies, amis ou meme de la famille car c'est trop conflituel ( situation vécu) Vous pouvez pas vous exprimer pareil qu'avec une personne étrangère ou le dialogue est plus facile et surtout différents de la vision de notre métier déjà pas toujours facile.
#4 26-10-2009 15:47:27
je deconseille (experience personelle)
quand il y a un probleme on se dit toujours : je vais pas le dire c'est une amie .....mais au bout du compte on se fache parce que ""l'amie"" se permet pleins de choses et que tu ne peut avoir completement un rapport employeur employée car c'est ton ""amie""
26-10-2009 15:47:27
#5 26-10-2009 15:48:25
Un principe :
Ni famille, ni amis, ni voisins trop proches
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 26-10-2009 15:51:43
coucou
je ne travaille qu'avec des proches , et je n'ai jamais eu aucun souci , car respect mutuel
#8 26-10-2009 16:43:13
- maryline56
- Membre
- Site Web
Pour ma part j'ai commencer mon premier contrat avec une amie et s'est plus facile pour dialoguer et des qu'on demande quoi que se soit si il nous manque un truc je l'est aussitôt .Pour l'instant je suis satisfait et heureuse de garder sa petite fille de 5 mois ,on se connait très bien avec la maman et on a travailler ensemble des journée non stop de 9a19h et on n'as jamais eu de conflit