Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2009 04:12:40
Retenue sur mensu
Coucou tout le monde. Pourriez-vous me dire comment calculer le montant de la retenue sur mensu de CP pris et non acquis. Calcul en brut, net ? Et la méthode ? Merci à tous et toutes de votre aide.
C'est la Vérité vraie...!!!
27-10-2009 04:12:40
#3 28-10-2009 00:37:36
Re : Retenue sur mensu
Bonsoir, je vous remercie pour les réponses, mais non je ne suis pas en année complète!!! Je veux déduire les cp que j'ai pris en Juillet 2008 alors que mon contrat n'avait débuté que fin Mai. Mon contrat est de 30 semaines. Dites-moi car j'ai demandé une régularisation pour erreur de mensu et du coup sur ce qu'ils me doivent j'ai ôté 9 jours à X €. Si c'est pas bon, je dois vite les en avertir. Merci.
#4 28-10-2009 00:42:26
en annee icomplete les conges etaient dejà otés lors du calcul de la mensualisation ..
tu devais percevoir ta mensu sans rien enlever
quels etaient les semaines enlevees pour que tu n'aies que 30 semaines???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
28-10-2009 00:42:26
#5 28-10-2009 00:44:06
pourquoi veux tu deduire des cp "à retardement" alors que tu es en année incompète , où logiquement toutes les semaines d'absence de l'enfant ont dejà ete deduites lors du calcul de la mensualisation ?
#6 28-10-2009 01:00:03
Mon contrat est de 30 semaines parce que les parents ont des récup tous azimuts,des congés... et encore, même les 30 semaines je les fais pas!!! Je vois mon énormité maintenant, mais naîvement, je ne voulais pas les assassiner avec la somme qu'ils me doivent. Erreur de calcul du salaire+retard de salaire et bientôt sûrement une prime de licenciement. Celà va faire mal.
#7 28-10-2009 02:23:57
Oups! Je voulais vous dire aussi que ma mensu a été calculée sur 150 jours que nous avons transformé en 30 semaines ( 5j / sem x 30 = 150 j ) D'après vous, c'est bon ? Car ma formatrice m'a dit " on ne calcule pas en jours!!!". Transformation réussie ? Merci
#9 28-10-2009 13:36:44
Merci 4i. Mes employeurs se sont basés sur le relevé des jours travaillés (pour les impôts) l'année précédente par la maman + les récup,cp... du papa. C'est pour celà qu'ils ont calculé en jours que l'on a transformé en semaines. Je travaille 5j/sem donc 150 : 5 = 30 mais je suis occupée toute l'année!!! puisque ce sont des jours par ci par là.