Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2009 12:07:38
toujours pas de réponses alors que sa deviens urgent
Recoucou a vous
Voila que j'ai fait ma demande pour un périscolaire dans le cas d'une fratrie(je garde déjà le petit frère a temps pleins) et pour le grand se serrai maxi 1 mercredi dans le moi et quelques heures par ci par là
Ma demande date du 4 septembre date a lequel le recommandé et arrivé a la Pmi.
Elle et passé début du moi(j'avais ouvert un poste a ce sujet)Ce jour là j'etait malade en arrêt (grippe)du coup pas d'enfants de toute la semaine.Et une maison pas rangé du coup étant donné que je venais de me faire 4 jours a 40 de fièvre
Bref elle avait quand même insisté pour voire ma maison.
Il y a eux 3 commissions depuis début septembre a maintenant et aucune nouvelles.
Elle c très bien que les parents ne trouves personnes vue le contrat et les heures(certain matins commence a 06h00 et 4 soirs par semaine se termine a 21h30 22h00)
J'ai commencé a lui parlé de ce contrat avant même de commencé avec les parents(nous nous étions rencontrés 3 fois avant de commencé ensembles) donc ma puer était au courant.
Pour moi pas de soucis pour ce contrat et les heures avec une très bonne organisation on y arrive.
Ma dernière (ma puce ) et dans la même école que le grand frère (péri)
L'école se trouve a 5 mns a pieds
Enfin tout se passe bien
Pour c vacances scolaire les parents on prit leurs vacances mais j'ai vraiment besoin maintenant d'avoir une réponse car les vacances de noel von vite arrivé.
Oui je pourrai appelé la pmi mais vue l'accueille de la secrétaire et qu'elle donne un message sur 4 quand elle n'oublie pas
Et avec ma puer c n'ai vraiment pas le grand amour
Je n'ose mède plus appelé.
Mais sa deviens vraiment long là
27-10-2009 12:07:38
#2 27-10-2009 12:58:49
Re : toujours pas de réponses alors que sa deviens urgent
eh bien tu n'as pas le choix il faut la rappeler.
ici on nous dit que 2 mois sans nouvelles =refus.
c'est peut etre pareil chez toi non?
sinon que les pe appellent eux la puer, ca aura un autre poid.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps