Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2009 16:06:59
CP qui applique les 2 jours de CP en supp/enfant à charge de - 15 ans?
Bonjour ,
je suis dans le doute à ce sujet et je voulais savoir si nous avions bien droit à ses jours supplémentaires.
Je sais qu'il ne faut pas dépasser les 30 jours annuels , cet article vaut pour année complète et incomplète ?
Merci les filles pour vos futures réponses !
27-10-2009 16:06:59
#2 27-10-2009 16:26:49
Re : CP qui applique les 2 jours de CP en supp/enfant à charge de - 15 ans?
Comment le sais -tu car c'est stipuler dans mon contrat l'article je ne sais plus combien masi tout à l'heure madette me disait que même si la maman voulait faire les 10% par anticipation je précise , c'était hors convention mais cela ne veut pas dire illégale si ?
Et donc , avec mon contrat que je commence en année complète je ne peux pas l'appliquer même si à fin mai je n'aurais pas cumuler les 30 jours vu que je viens de commencer !
Merci JU
#3 27-10-2009 16:28:38
bonjour, j'avais compris le contraire, si on prend la méthode des 10%, on a pas le droit mais bon, peut etre je me trompe!
Dernière modification par loudna (27-10-2009 16:32:03)
27-10-2009 16:31:30
#5 27-10-2009 16:35:50
désoler! mais je pense bien que 4j, l'a dit dans un autre post, en année incomplète on a le droit mais pas si on prend les 10 %, ce qui est mon cas dailleurs, j'espere qu'une modo pourras te'éclairer.
#7 27-10-2009 17:17:29
oui mais si on est au début d'un contrat en année complète la 1ère année tu ne cumules pas 30 cp car début contrat octobre !
Donc , si je veux bénéficier de mes 4 cp supplémentaires (j'ai deux puces) pour mon contrat en année incomplète je dois attendre d'avoir acquis mes cp pour me les faire payer à partir de juin donc et là j'aurais droit à être payer mes 4 jours supp? J'ai compris ?