Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-10-2009 18:22:34

lili16
Membre
Inscription : 27-10-2009
Messages : 1

contrat e travail

bonjour je vien de finir ma formation d'assistante maternel, jorai une question a poser concernan le contrat de travail, jai un premier contrat de travail mais qui commence le 9 novembre et non le 1er comment doit je faire pour la mensualisation?? est ce k je doi faire du 9 au 9 le mois d'apres car normalement on a di kun ontrat doi commencer un 1er!?????

Hors ligne

27-10-2009 18:22:34

partenaire publicitaire:

#2 27-10-2009 18:27:54

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : contrat e travail

coucou, non tu fit du 09 au 30 novem au réel
puis début de la mensu au 1er décembre sur 52 semaines
maille moi et je te donnerai une fiche explicative

Hors ligne

#3 27-10-2009 19:57:29

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : contrat e travail

coucou
extrait de la charte du forum
                 _____________________________

*Rappel du savoir vivre sur le forum: la netiquette
éviter le langage SMS,
*******************
*******************

Merci
                 ________________________________

novembre sera calculé au réél
nbre d'h d'accueil x tarif horaire

et la mensualisation sera calculée du 1er decembre au 30 novembre


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB