Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
28-10-2009 16:47:58
#2 28-10-2009 16:52:14
#4 28-10-2009 17:13:35
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : votre avis?
Coucou yahii,
Je fais mes courses depuis plusieurs années dans ce magasin et je trouve que les produits ne sont pas mauvais et certains sont même de bonne qualité (yaourts, biscuits, surgelés, etc). Par contre, je n'y achète pas la viande (seulement la volaille), les légumes et fruits, ni les produits tels que lessive, produits d'hygiène car (mais c'est mon avis perso) je les trouve de mauvaise qualité. Mais côté financier, je m'y retrouve...! et l'avantage et qu'il n'y a qu'une marque à prix discount et qu'on n'est pas tenté. On se tient à notre liste !
Dernière modification par elsatreab59 (28-10-2009 17:14:25)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
28-10-2009 17:13:35
#5 28-10-2009 17:20:27
coucou mon zhom y fait les courses depuis des annees. il faut dire qu'il travaille dans un discount de viande et que a**i est sont voisin direct. je suis tres contente de tous les produits. meme les top produit(tv ordi etc) sont tres bons et en plus ils sont garantis 3 ans. que du bon. il faut dire que c'est une enseigne allemande et que question qualite il n'y a rien a redire .
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#6 28-10-2009 18:18:46
coucou
moi aussi, je fais mes courses chez Al** et j'en suis très contente!
je ne prends plus les fruits et légumes puisque AMAPienne, la viande aussi pareil mais bonjour la différence de prix avec la même qualité que dans les hypermarchés!
leur magasin est propre, lumineux! la seule chose que je leur reproche comme à Li*** c'est la vitesse à la caisse car ils ont un temps bien imparti!
j'avais acheté la machine à coudre pour ma belle soeur, elle en est ravie!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#7 28-10-2009 19:15:40
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#9 28-10-2009 20:10:47
Bonjour,
Moi aussi je fais mes grosses courses chez A... sauf viandes, produits hygiéniques lessives, fruits légumes et quelques surgelés ou je vais dans une autre enseigne. Mais la qualité est bonne et je n'ai jamais été déçu et niveau prix la différence est énorme pour 100 euros tu en a plein le caddie tandis quand grande surface ta rien le choix est vite fait.
Dernière modification par Emmalucie (29-10-2009 22:19:41)
Maman de 2 filles de 8 ans.
#11 29-10-2009 10:22:52
Moi je connais L...P..., mais apparement c'est comme les autres discounter.
J'y achetais les produits tels que pâtes, riz, sucre....., les légumes surgelés, certains gâteaux.
Pas de viande.
Après c'est comme partout il faut savoir lire les étiquettes.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#13 29-10-2009 10:33:02
Avant de déménager j'allais chez L...P... c'est les produits CA...O mais il me semble que c'est un petit peu pls cher que les Al...et Li... ou je vais maintenant, j'ai voulu retenter L....P... mais le magasin le plus proche est à 30km et souvent certains rayons sont très mal achalander voire vide .Par contre c'est vrai que niveau produits surgelés c'est vraiment très bien beaucoup de choix.
Le bonheur est à la portée de tous
Pages : 1
Discussion fermée