Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
28-10-2009 16:47:58
#2 28-10-2009 16:52:14
#4 28-10-2009 17:13:35
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : votre avis?
Coucou yahii,
Je fais mes courses depuis plusieurs années dans ce magasin et je trouve que les produits ne sont pas mauvais et certains sont même de bonne qualité (yaourts, biscuits, surgelés, etc). Par contre, je n'y achète pas la viande (seulement la volaille), les légumes et fruits, ni les produits tels que lessive, produits d'hygiène car (mais c'est mon avis perso) je les trouve de mauvaise qualité. Mais côté financier, je m'y retrouve...! et l'avantage et qu'il n'y a qu'une marque à prix discount et qu'on n'est pas tenté. On se tient à notre liste !
Dernière modification par elsatreab59 (28-10-2009 17:14:25)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
28-10-2009 17:13:35
#5 28-10-2009 17:20:27
coucou mon zhom y fait les courses depuis des annees. il faut dire qu'il travaille dans un discount de viande et que a**i est sont voisin direct. je suis tres contente de tous les produits. meme les top produit(tv ordi etc) sont tres bons et en plus ils sont garantis 3 ans. que du bon. il faut dire que c'est une enseigne allemande et que question qualite il n'y a rien a redire .
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...