Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2009 18:53:59
- liliputienne
- Membre
- Site Web
pfff les problèmes commence....
bonjour à toutes,
voila je suis en contrat occasionnel depuis 6 mois et je n'ai pas pu garder la petit P.... cet été pendant 3 jours car ma fille a eu des souccis de santé depuis je n'ai pas eu de nouvelles de la part de mon employeur. je me suis décidée à lui faire parvenir ma feuille de paye d'aout que je n'avais toujours pas recut ainsi une lettre lui demandant de me payer.
et ce matin j'ai eu dans ma boite aux lettres une enveloppe avec mon dû ainsi qu'une lettre me reprochant de ne pas avoir voulu garder p... que j'avais préféré m'amuser (merci pour ma fille c'était un amusement de se faire hospitaliser! enfin bref passons) plutot que de garder sa fille!!! et de plus il souhaite arreter là le contrat.
je n'ai aucun soucci quand a l'arret du contrat ,parent vraiment ingrat,reste a faire sa en bonne et du forme, c'est pas gagné! mais ce que je voulais savoir c'est en contrat occasionnel ai je le droit de refuser de garder l'enfant pour n'importe quelle raison?
merci a celles qui me répondront
Dernière modification par liliputienne (29-10-2009 18:55:16)
29-10-2009 18:53:59
#2 29-10-2009 19:18:02
Re : pfff les problèmes commence....
Un contrat occasionnel cela veut dire ... court.
Mais qui dure 6 mois je trouve cela long.
En principe un contrat occasionnel c'est 3/4 jours et réglé à la fin de l'accueil.
Comment a été fait ce contrat?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 29-10-2009 19:32:18
- liliputienne
- Membre
- Site Web
merci sophie je sais cela mais comme papa en interim travaillait vraiment peu il y avait une clause qui spécifiait que le contrat serait en cdi des qu'il aurait un emploi stable.
mais ma question est surtout pour savoir si j'avais le droit de refuser la garde un jour pour n'importe quelle raison .
#4 29-10-2009 21:20:38
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
coucou
je pense que oui car tu es rémunéré au réel ,si bien sur ds ton contrat il n'ai pas indiqué les jours de gardes si non je ne crois pas
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
29-10-2009 21:20:38
#6 30-10-2009 09:10:37
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Garde, précieusement, la lettre de ton employeur car ses propos pourraient lui porter préjudice et ils prouvent que tu n'avais pas le choix.
Courage
#7 30-10-2009 09:15:11
Bonjour,
leur as tu fourni un certificat médical de ton enfant ? Car c'est obligatoire.
Pour eux, sans cela, ils peuvent te dire que tu as abandonnée ton poste.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 30-10-2009 09:23:50
- myriem
- Membre
Comme Agenaise , tu aurais dû fournir un certificat de l'hôpital , fais-le dès à présent , ce sera mieux ..
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."