Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-10-2009 14:43:57

nounoudenfer
Membre
Lieu : 57
Site Web

maman proceduriere!

Bjr ass.mat en préavis, ej recois un courrier de cette maman!
celle ci est calomieuse, méchante, j en suis choquée, et tres decue!
mais bon nous ne changerons pas les parents! il y en a des tres tres biens et d autres ou nous nous tairons!lol
Celle ci s amuse a lire sur le forum! et alors je m en moque c est un droit d expression! nullement j ai portée atteinte a qui que ce soit!

qd un planning est fournit, les parents venaient plus tot c est normal que je fasse payer ces heures non convenues au contrat!( je savais pas que ns faisions du bénévolat!)lol
et bien celle ci ne le voit pas du mm oeil! car si il ou elle venait plus tot le soir il devaient en conclure que je sois genereuse sur les heures de l acceuil du matin et travailler plus tot!
que nenni!
bref heureusement c est fini avec ce genre de presonne qui ont du mal à eduquer un enfant et qui desire nous donner des ordres alors que ns avons ns aussi des enfants et nous sommes des professionnelles de la petite enfance! apres dire que nous les ass.mat nous ne sommes pas flexible j en rigole!
j en profite aussi pour dire que cette maman a mal declarer mes heures et que l urssaff ma contactee, j etais fort surprise! plus de 100€ de frais d entretien! c est pas mal les filles non? mdr sacrée nounou!
bref voilà mon coup de ***de la fin de semaine!
a qd les parents qui comprendrons que ns ne sommes pas des babysitters, des voisines, des copines, mais des gens competents!

c est bon ja i finie!mdrrrrrrrrrrrr

je sors!lol

bon weekend a vous toutes!

30-10-2009 14:43:57

partenaire publicitaire:

#2 30-10-2009 15:00:23

miss4
Membre
Site Web

Re : maman proceduriere!

bonjour
il est vrai que notre metier est mal reconnu
....
bon week end a toi aussi smile

#3 30-10-2009 15:24:59

titezik
Membre
Site Web

bonjour
il est certain que certains pe ont du mal a comprendre la cc....que toute heure effectuée hors inscrites au contrat sont dues..et autres......je pensais retapisser mon entrée prochainement et pourquoi pas avec la cc??imprimée en gros!!:lol:
bon week!

#4 30-10-2009 15:55:06

mezelle69
Membre
Site Web

Ca c'est une très bonne idée titezik !!! lol

mini_091023095219517114.jpg

30-10-2009 15:55:06

partenaire publicitaire:

#5 30-10-2009 16:59:47

titezik
Membre
Site Web

merki mezelle!te montrerais le résultat!(et eventuellement si j ajoute une faux juste a coté tu crois c est trop?=D)t es du 69?de lyon?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB