Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-10-2009 21:47:56

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Ciné ^^

Hier, j'ai gâté mes filles (4a et 11a). Je voulais aller au musée mais je me suis payée les bouchons, alors j'ai craqué... go le ciné. J'ai regardé les horaires et j'ai trouvé le film parfait "mission G" avec des petits hamsters agents secrets. Donc comme il fallait patienter une heure en attendant : petite glace au Qui.k qui est assez grand, ensuite pendant que la petite montait dans l'immense cage à écureuil avec dedans pleins de balles, d'entrées dans des tunnels, avec des tuyaux/tobbogans... le rêve des enfants de 4ans ^^ et pendant ce temps avec la grande, on a papoté et jouer au pendu. Ensuite, direction le ciné. Allez le voir, ça s'adresse plus aux 6/12ans qu'aux petits de 4ans... mais comme elle est raide dingue en ce moment des hamsters, autant dire que ma petite dernière était enchantée. La grande était pliée de rire tout le long. Objectif atteint pour la maman smile

Au retour, tout mon petit monde était fatigué. Ma petite s'est endormie dans la voiture, et à l'arrivée elle m'a dit "maman, on retourne voir la grande télé ?". Comme je lui ai répondu que non, elle m'a dit "bon alors je veux les voir dans ma télé. Tu appuies sur le bouton du dvd". Je lui ai dit que ce n'était pas possible, il n'est pas encore en dvd. Et elle têtue "mais si tu peux, tu es la plus gentille et la plus forte des mamans, dit que tu peux". Je vous passe les questions/réponses... cela s'est finie en pleurs. Elle veut retourner voir la "grande télé". Alalala, le retour à la réalité était bien difficile pour elle.

Vous l'aurez compris, si vous cherchez quoi voir au cinéma... Mission G smile

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

30-10-2009 21:47:56

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB