Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-10-2009 12:43:20
- aureliedav
- Membre
- Site Web
paie le 31 ?
Bonjour à toutes,
voilà je suis ass mat , j 'ai un souci avec un parent, je demande à être payée le 31 du mois, les parents me payent en chèque, comment faites vous ? le chèque doit etre donné le 31 ou les parents doivent le donner avant pour qu'il soit sur mon comlpte le 31 ?? je sais plus , les autres me le donne avant mais un parents me le donne le jour meme dans ce cas , l 'argent n'est sur mon compte que le 3 ! dites moi votre avis.
Merci
31-10-2009 12:43:20
#2 31-10-2009 12:46:29
Re : paie le 31 ?
Bonjour à toutes,
voilà je suis ass mat , j 'ai un souci avec un parent, je demande à être payée le 31 du mois, les parents me payent en chèque, comment faites vous ? le chèque doit etre donné le 31 ou les parents doivent le donner avant pour qu'il soit sur mon comlpte le 31 ?? je sais plus , les autres me le donne avant mais un parents me le donne le jour meme dans ce cas , l 'argent n'est sur mon compte que le 3 ! dites moi votre avis.
Merci
coucou, si tu as noter paiement le 31 , ben oui les parents te donnent le chèque au 31 maxi
moi j'ai noter au 28 comme cela pas de problème , j'ai sur mon compte 2 à 3 jours aprés soit le 31 !
#3 31-10-2009 12:50:28
- aureliedav
- Membre
- Site Web
a ba oui merci , j'avais pas pensé de l'écrire comme ça sur le contrat . Mais bon maintentant c'est trop tard le contrat est fait !
merci
#4 31-10-2009 12:52:23
a ba oui merci , j'avais pas pensé de l'écrire comme ça sur le contrat . Mais bon maintentant c'est trop tard le contrat est fait !
merci
ben oui trop tard!
désolé
31-10-2009 12:52:23
Pages : 1
Discussion fermée