Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2009 14:44:43
- aureliedav
- Membre
- Site Web
lettre et rupture de contrat
voilà je suis ass mat, j'ai un souci avec les parents du péri que j'ai. je m'occupe de lui depuis septembre 09 et elle ne m'a tjours pas déclaré à la paje, elle m'a payé aujourdhui , elle devait me remettre le chèque le 31 , donc je lui est reclamé le chèque, elle m'a répondu que c'etait très déplacé! pas culotée quand même! bref, j'en peux plus , y a tjours quelque chose qui va pas , j 'ai pris m'a decision de tout arreter, et de cloturer le contrat , l'enfant etait encore en periode d'essai, il faut que je fasse une lettre de rupture mais je ne trouve pas de modèle , pourriez vous m'aider SVP.
Merci
02-11-2009 14:44:43
#2 02-11-2009 14:59:50
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : lettre et rupture de contrat
bonjour il te suffit simplement de faire un courrier simple , le ................2009 a ..................... par la présente je vous informe de ma démission , je ne souhaite plus continuer la garde de l'enfant .................. contrat signé le ....................acceuil périscolaire.
mon préavis étant de .................. , celui prends effets des la présentation de la lettre et ce termine le .............inclus.
si remise en main propre tu fais signés les deux exemplaires un pour toi ,un pour les parents.
si courrier recommandé le préavis commence le premier jour de présentation du courrier par le facteur que celui soit réceptionner ou non dans ce cas décale juste le préavis 1ou2 jours temps d'envoie.
#3 02-11-2009 15:03:50
moi j'ai un exemple tout simple:
Madame,
Par la présente, je vous informe de ma demission concernant notre contrat n°.........................daté du.........................
Comme l' indique la convention collective, mon préavis est de 15 jours ( ou un mois )à compter de la premiere présentation de ce courrier. Je vous prie d'agréer Madame mes sinceres salutations. a+
#4 02-11-2009 15:17:07
- aureliedav
- Membre
- Site Web
Merci les filles , vous pouvez pas savoir à quel point ça me stresse de faire ce courrier .
02-11-2009 15:17:07
#5 02-11-2009 15:36:11
- titounette27
- Membre
- Lieu : patrie des corsaires
- Site Web
question comme elle était en période d'essai ne peut elle pas tout simplement dire qu'elle ne souhaite pas aller plus avant dans son essai ?besoin de savoir au cas ou cela m'arriverais merci de m'informer
le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles
#6 02-11-2009 15:55:04
- aureliedav
- Membre
- Site Web
j ai pas compris ce que tu veux dire Titounette ?
#7 03-11-2009 11:20:42
- titounette27
- Membre
- Lieu : patrie des corsaires
- Site Web
je demandais si la période d'essai nécessitait les mêmes démarches que pour une rupture de contrat
car on a aussi bien l'ass mat que le parent en principe environ deux mois pour voir si tout va bien donc pendant cette pèriode on peut revenir sur nos décisions et par conséquent je voulais savoir si dans le cas ou l'essai n'allait pas jusqu'aux deux mois il fallait suivre la même procédure que pour une rupture de contrat merci pour les réponses et bonnes journée à toutes
le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles