Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-11-2009 11:43:37
- christine45
- Membre
- Site Web
inscription pole emploi
bonjour,
Suite à un contrat qui s'est terminé le 31/10, je viens de faire mon inscription à pole emploi; je ne pense pas toucher une allocation, vu que j'ai encore 4 contrat en cours (1 temps plein et 3 peri) mais on ne sait jamais; par contre, j'ai lu sur le site que je vais etre convoqué pour faire le point sur mon dossier; le problème est que bien sur j'ai ms autres contrats en cours donc je ne peux pas me déplacer facilement!
est -ce vous avez eu déjà ce souci et comment avez vous fait? peut on les appeler pour leur dire ou sommes nous obliger d'y aller?
merci pour vos réponses
christine
03-11-2009 11:43:37
#2 03-11-2009 11:48:43
Re : inscription pole emploi
j'ai "perdu" 2 contrats d'un coup mais en ai eu un autre aussitot mais perte de salaire donc declaration aux assedics et le pole emploi me contactait ts les mois sur mon portable pour faire le point et justement elle me disait que pour les assmats valait mieux faire comme ca pour pas les déranger avec les autres enfants en garde , je pense qu'il serait souhaitable que tu leur écrives car le tel laisse tomber c'est trop galère...
voila
#3 03-11-2009 12:31:47
Bonjour,
moi je me suis inscrite en juillet et on m'a dit que tant que je n'avais personne en garde, on fesait le point là-bas, mais dès que j'aurais au moins un contrat, ça se ferrait par téléphone. Appelle les et explique leur que te déplacer avec tout ce petit monde ne va pas être agréable et pour les enfants, et pour le bon déroulement de l'entretien.
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#4 03-11-2009 14:22:41
- christine45
- Membre
- Site Web
merci pour vos réponses! je vais attendre la convocation et prendre contact avec eux.
03-11-2009 14:22:41
#5 03-11-2009 14:30:58
coucou, oui convocation tous les mois, mais problème lorsque l'on a encore des contrats en cour, surtout en planning non fixe, c'est le cas pour moi
j'ai donc envoyer un courrier au directeur faisant preuve de ma bonne foi (copie des mes plannings remis un en fin de mois, l'autre tous les 15 jours donc ingérable pour les rdv!) et je viens d'avoir un courrier me faisant par qu'il ferai l'entretien par téléphone
#6 03-11-2009 14:45:37
Pages : 1
Discussion fermée