Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-11-2009 12:49:07
je suis bloquée je me fait avoir depuis 7 mois.
bonjour a tous !
je ne sais pas si je poste au bon endroit si ce n'est pas le cas désolé!
voila je suis assistante maternelle depuis 1 an(octobre 2008) et je m'occupe de 2 petits mecs depuis tout ce temps jusque la pas de soucis.
le contrat avait été etabli pour 15h semaine pour le plus grand et 22h pour le plus petit et sur une année incomplete de 46 semaines.depuis le mois de fevrier la maman a diminuer le nombre d'heures du plus grand et je suis passé de 15h a 10h sans avoir fait d'avenan au contrat et pour le plus petit nous somme rester a 22h mais je ne le garde jamais moins de 30h semaine!!!!et ne supportant plus cette situation je lui ai donc demandé de faire des avenant aux contrats et donc mettre pour le plus grand 10h semaine et pour le plus petit 30h.
hier elle est venu avec les avenent deja signés et remplis et au suprise elle avait diminuer le nombre de semaine en passant de 46 a 44 et n'avait modifier le nombre d'heure du du plus petit que de 3h donc de 22 a 25h semaine.
je me suis sentis forcée et contrainte et depuis je me sens trés frustrée.
la maman refuse d'augmenter les heures car elle est en ce moment en congé maternité.
que doit je faire???????????????
03-11-2009 12:49:07
#2 03-11-2009 12:58:53
Re : je suis bloquée je me fait avoir depuis 7 mois.
comme ju tu as le choix de l'accepter ou pas cet avenant
par contre c'est pas dramatique le fait qu'elle ne t'ai pas augmenté suffisant le nombre d'heures du petit, vu que de toute façon elle te paye ces heures en heures sup, non ? ou alors j'ai mal compris
#4 03-11-2009 13:21:07
ne signes pas cet avenant et demande lui qu'elle te régularise ce mois-ci car je suppose qu'elle t'as diminué ta mansualistion. Si elle ne fait rien , tu lui envoie un RAR en lui mentionnant qu'aucun avenant n'a été fait donc qu'elle te doit (et tu fais le calcul) X Euros. De toute façon, tu n'est pas obligée le nouvel avenant. et si tu le refuse, elle te licencie.
03-11-2009 13:21:07
#5 03-11-2009 14:01:58
oui elle me paye les heures en plus mais du coup pendant les vacances je ne recoit que la mensualisation qui ne correspond pas au nombre d heures que je fait le reste de l'année.
je devrai recevoir pour le plus petit la totalité de ce que je recoit pour les deux réuni en ce qui concerne la mensualisation
effectivement je pourrai lui dire de régularisée les 7 mois ou j ai eu le plus grand pour 10h au lieu de 15 mais bon j'ai pas envie d'avoir un refus et de me faire licencier ses enfants sont adorables et j'ai vraiment pas envie de perdre le contrat
je vais essayer de trouver un compromis mais bon c'est pas evident de parler avec pe quand les enfants sont a coté.je vais donc lui passer un petit coup de file pendant que les petits sont au lit.
merci de vos conseils