Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-11-2009 18:07:59

lagomme
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 782
Site Web

en panique pour mon entretien de vendredi :(

voilà lem oment tant attendu arrive enfin vendredi ,j'en dort pas la nuit je me lève à 4 h du mat' pour aller sur l'ordi pour " réviser" le B A .BA  de l'enfant !

mais ce qui me tracasse encore plus c'est le fait que mon conjoint soit au chomage depuis 15 jours sad

j'ai lu que les assistantes sociales tiquaient sur les revenus,emploi ...

ce n'était pas prévu sad  (oui comme tout le monde wink  ) et en plus il est intérimaire à la base ! il débute une formation de 6 mois en février pour devenir chauffeur routier ou là il gagnera plus que son chomage et aura très certainement du travail ,je xxx les doigts.

enfin bref jusqu'à là il avait toujours travaillé mais cette satané crise nous aura eu.


alors est ce ça peut etre un refus d'agrément ?

je suis complètement paniqué pour vendredi :'(


merci.

Hors ligne

04-11-2009 18:07:59

partenaire publicitaire:

#2 04-11-2009 18:39:16

egone
Membre
Lieu : 59260
Inscription : 13-11-2008
Messages : 528
Site Web

Re : en panique pour mon entretien de vendredi :(

non, ca ne peux etre un refus (a mon avis)....
à partir du moment ou toi, tu es motivée....no stress surtout
ca se passera très bien tu verra
et un petit dodo zen! sinon, tu melangera tout.....un consil 'si c'est pas déjà fait) met ton projet sur papier....
toi, ca te guidera et les puer aime ca smile
kiss wink wink wink


Egone: maman de deux bout chou et  assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois

Hors ligne

#3 04-11-2009 22:17:26

jenniferr
Membre
Inscription : 11-05-2008
Messages : 301
Site Web

Re : en panique pour mon entretien de vendredi :(

Bonsoir

Je dirai aussi que NON

Je ne vois pas pourquoi on te refuserait ton agrément parce que ton mari vient d etre au chomage

allez courage, ca se passerai bien

jennifer


Maman de 3 filles ( 6 , 8 et  10  ans) et nounou de 3 bout chou

Hors ligne

#4 04-11-2009 22:31:16

loutoine62
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 450
Site Web

Re : en panique pour mon entretien de vendredi :(

Coucou lagomme,

Pas de panique! Tu as l'air plus que motivée (roooo!!!! 4h du mat tout de même...) wink

Pour ton conjoint, il a déjà un projet, même si ce n'est qu'en février. Personnellement, je n'ai pas souvenir que la puér m'est demandé ce que faisait mon mari.Il a lui aussi perdu son boulot il y a 15 jours... sad 

Pour ton entretien, sois zen, respire un bon coup avant d'ouvrir la porte et tu verras tout ira bien. wink
Courage pour vendredi et tiens nous au courant!

Biz

Hors ligne

04-11-2009 22:31:16

partenaire publicitaire:

#5 04-11-2009 23:04:00

sab56
Membre
Inscription : 02-11-2009
Messages : 5
Site Web

Re : en panique pour mon entretien de vendredi :(

bonjour,

demain jai une visite a 9h30 avec la puericultrice et l'assistante social jai trop le stress car en sécuriter jai pas tout  est ce grave ou non
merci de repondre c'est urgent.....

Hors ligne

#6 04-11-2009 23:14:26

loutoine62
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 450
Site Web

Re : en panique pour mon entretien de vendredi :(

pour ma part, il y a avait aussi quelques trucs de sécu que je n'avais pas le jour J. Nous avons convenu d'un deuxième rendez vous avec la puér. ça a pris 5 minutes lorsqu'elle est revenue.Elle a juste fait le tour de la maison pour voir si tout était OK.
Donc ça devrait aller pour toi wink sauf si ce sont de gros travaux, là je sais pas...

Hors ligne

#7 04-11-2009 23:26:53

sab56
Membre
Inscription : 02-11-2009
Messages : 5
Site Web

Re : en panique pour mon entretien de vendredi :(

ok merci!!!!!

Hors ligne

#8 05-11-2009 08:45:15

lagomme
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 782
Site Web

Re : en panique pour mon entretien de vendredi :(

merci les filles !!! vous me rassurez !! j- 1 et j'en ai mal au ventre ,je comprend pas je ne stressais pas tant que ça aux examens mais là le fait que le chomage s'est invité chez nous ça m'a donné un gros coup de massue.

bon aujourd'hui mon fils va halte garderie toute la journée, j'aurai le temps de faire mon ménage à fond big_smile réviser les derniers points (jouets / age ,nourriture / age lol ) et essayer de décompresser !


bon pour répondre à une fille du dessus ,je n'ai pas ma grille de protection du four (cuisine ouverte) elle n'est pas arrivée (commandé par internet) donc à la limite je lui montrerai ma facture sur le net wink

sinon on à mis en place tout les caches prises,bloc portes ,et on va essayer de trouver les blocs tiroirs (pfff j'ai fait plusieurs magasins sans en trouver sad  ) on à cacher tout les fils sous l'ordi.

bref niveau sécurité ça devrait le faire (je me suis mise à 4 pattes pour voir ce qui pourrait etre dangereux big_smile   )


bon je vous tient au courant pour demain smile

Hors ligne

#9 05-11-2009 10:08:06

Fred7622
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 580
Site Web

Re : en panique pour mon entretien de vendredi :(

coucou
les blocs tiroirs , tu en trouves en grande surface , j'ai trouvé le mien au centre lecl***.
tu mets des blocs tiroirs à tous les tiroirs ? pour ma part elle m'a demandé d'un mettre un au tiroir de mes couverts simplement.


Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré  une seconde fois mad
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!! 

Hors ligne

#10 05-11-2009 10:23:32

lagomme
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 782
Site Web

Re : en panique pour mon entretien de vendredi :(

Fred7622 a écrit :

coucou
les blocs tiroirs , tu en trouves en grande surface , j'ai trouvé le mien au centre lecl***.
tu mets des blocs tiroirs à tous les tiroirs ? pour ma part elle m'a demandé d'un mettre un au tiroir de mes couverts simplement.

oh tellement stressé que je m'emmèle les pinceaux ! big_smile non c'est les blocs portes qu'on ne trouve pas !

les blocs tiroirs j'ai ai mis juste là ou sont rangé mes couteaux wink

Hors ligne

#11 05-11-2009 10:44:12

darkangel
Membre
Inscription : 10-03-2009
Messages : 631
Site Web

Re : en panique pour mon entretien de vendredi :(

j'ai moi aussi trouver mes bloc portes en grandes surfaces.bon  courage pour demain.et pour ton mari apparement elle demande metier et revenus pour voir si vous vus en sortez financierement car au debut tu n'aura pas 4 agrements d'un coup.mais precise qu'il touche le chomage et qu'il a prevu formation et chauffeur routier, dans ma ville ils en cherchent pas mal,c'est bien le seul travail ou ils embauchent!!!courage.


maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

Hors ligne

#12 05-11-2009 16:57:54

fanny1411
Membre
Inscription : 22-07-2009
Messages : 53
Site Web

Re : en panique pour mon entretien de vendredi :(

bonjour, pour les bloques portes,nous avons trouvé ca a bricoM.. apres ca depent c'est quel sorte de bloques portes que tu veux!nous c'est pour un placard coulissant c'est meme pas trop pour bloquer c'est un anti pince doigt!

Hors ligne

#13 05-11-2009 17:10:24

Gwenoline
Membre
Inscription : 23-02-2009
Messages : 148
Site Web

Re : en panique pour mon entretien de vendredi :(

Idem, pour moi, fiancé au chômage et en attente pour un poste....en tant que routier! Merci la crise!!!
Si tu es motivé sa passera très bien smile
Par contre j'ai révisé également tout mes livres de puer et finalement je n'est une aucune question sur le sujet, seulement une mise en situation du genre" si vous rencontré un problème de maltraitance, que faites-vous?".

Hors ligne

#14 05-11-2009 19:18:05

ptipimousse59
Membre
Lieu : 59
Inscription : 25-03-2009
Messages : 473
Site Web

Re : en panique pour mon entretien de vendredi :(

les blocs portes moi je les ai trouvé au même endroit que les blocs-tiroirs par contre pour les fenêtres ,il n'y a pas ça donc je verrais le moment venu.Je te comprends que tu sois stressée , pour celles qui n'y sont pas encore passées cesera le cas.
Pour le chomage, je ne pense pas que se soit un motif de refus car sinon  on aurait pour beaucoup , du mal à avoir l'agréement.
On croisera les doigts pour toi.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB