Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-11-2009 11:41:32

petronille
Membre
Lieu : Aude
Inscription : 28-08-2007
Messages : 432
Site Web

idée cadeau pour fin de contrat

bonjour à toutes et tous...
la pépette que je garde depuis + de 3 ans va partir vivre à l'autre bout du monde dans moins de 2 mois maintenant, j'aimerai lui offrir un petit cadeau en souvenir des merveilleux moments passés ensemble et aussi en témoignage de ma reconnaissance pour ses parents merveilleux...les idées me manquent...peut être pourriez vous m'aider en me disant ce qu'il vous est arrivé d'offir à vos loulous...
merci d'avance ;-)
biz
@+

Hors ligne

05-11-2009 11:41:32

partenaire publicitaire:

#2 05-11-2009 12:04:00

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Inscription : 23-12-2008
Messages : 2 116
Site Web

Re : idée cadeau pour fin de contrat

bonjour ,
si tu veux que ça lui "reste" un pendentif en argent avec une petite chaine
j'ai offert ce genre de bijou à une petite fille , une chaine avec un elfe ou une fée qui tient une petite boule en améthyste ( 17 euros en gros )
voilà wink


avatar106-1.gif

Hors ligne

#3 05-11-2009 12:07:30

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

Re : idée cadeau pour fin de contrat

si tu as fais des photos pendant ces 3 ans, pourquoi pas un album où il aurait les differentes étapes des moments passé chez toi??


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

#4 05-11-2009 12:32:13

Vero66
Membre
Inscription : 07-11-2008
Messages : 233
Site Web

Re : idée cadeau pour fin de contrat

Deux loulous frére et soeur ont déménagé pour la pitchoune j ai décoré un miroir "suédois" et rajouté son prénom,déco chambre et pour pitchoun une plaque de porte avec son prénom décoré "maritime" pour qu'il n oublie pas qu il est né au bord de la mer,les parents étaient trés émus,trés touchés que je me sois donné la peine de faire quelque chose de perso aux enfants,la maman nous a pris en photo tous les 3 peu avant leur départ,sniff c était trés émouvant,je les ai revus deux ans aprés avec une émotion tout aussi intense,petit loulou ne m a pas reconnu mais le sourire de sa soeur c était énorme.


Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois

Hors ligne

05-11-2009 12:32:13

partenaire publicitaire:

#5 05-11-2009 13:55:15

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 851
Site Web

Re : idée cadeau pour fin de contrat

bonjour
moi a chaque depart de l'un de mes bout de choux j'achete un grand cadre et je colle des photos de tout les moment important passer chez moi et j'inscris quelques choses a chaque photos differente sur le cote en forme de bulle on colorie on colle des  gommettes etc etc et le dernier jours je leurs prevoit un gouter un cadeaux ainsi une photos que nous fessons tous ensemble et que je colle egalement a la fin loulou et parents tres content et souvent le petit l'installe dans sa chambre voila

Hors ligne

#6 05-11-2009 15:19:00

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

Re : idée cadeau pour fin de contrat

cerise59 a écrit :

bonjour
moi a chaque depart de l'un de mes bout de choux j'achete un grand cadre et je colle des photos de tout les moment important passer chez moi et j'inscris quelques choses a chaque photos differente sur le cote en forme de bulle on colorie on colle des  gommettes etc etc et le dernier jours je leurs prevoit un gouter un cadeaux ainsi une photos que nous fessons tous ensemble et que je colle egalement a la fin loulou et parents tres content et souvent le petit l'installe dans sa chambre voila

cocou, je trouve que l'idée de cerise est bonne, mais par contre je rajouterais une photo de moi avec l'enfant à coté de toi, car dans quelques années elles ne se rappellera peut etre pas beaucoup de ton visage, et pourtant les premières années c'est avec nounou qu'ils les ont passées!!! smile


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

#7 05-11-2009 15:23:05

christine45
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 847
Site Web

Re : idée cadeau pour fin de contrat

bonjour,

je viens de finir lundi soir avec ma ptite pepette et je lui ai offert un petit bracelet style gourmette avec une petite coccinelle dessus, en argent; je n'ai pas fait graver le nom dessus car je ne savais pas si les parents le souhaiterais; ils le feront si ça les tente!

Hors ligne

#8 05-11-2009 15:23:18

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : idée cadeau pour fin de contrat

des idées : un diplome avec photo : du style attestation apte à l'école...
un album photo , une peluche qui lui rappellera chez toi..

la dernière fois, j'ai dis à l'enfant de choisir un jouet ou un livre chez moi....il a choisit son livre préféré, et j'ai écrit un petit mot dedans...


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#9 05-11-2009 16:41:25

petronille
Membre
Lieu : Aude
Inscription : 28-08-2007
Messages : 432
Site Web

Re : idée cadeau pour fin de contrat

trés sympa vos idées, elles me plaisent toutes...j'aimerai allier peluche+photo souvenir ça se trouve ça ?

Hors ligne

#10 05-11-2009 16:42:52

mamas
Membre
Inscription : 26-09-2008
Messages : 436
Site Web

Re : idée cadeau pour fin de contrat

bonjour,

J'ai déjà réalisé un vrai livre (imprimé et relié) à partir des photos de l'enfant chez moi, avec les copains .... sur les sites de développement photos tu peux le préparé tranquillemnt pndant les siestes ! ça avait beaucoup plu aux parents comme à lenfant : ils l'ont toujours d'ailleurs !


Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB