Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-11-2009 11:41:32
- petronille
- Membre
- Lieu : Aude
- Site Web
idée cadeau pour fin de contrat
bonjour à toutes et tous...
la pépette que je garde depuis + de 3 ans va partir vivre à l'autre bout du monde dans moins de 2 mois maintenant, j'aimerai lui offrir un petit cadeau en souvenir des merveilleux moments passés ensemble et aussi en témoignage de ma reconnaissance pour ses parents merveilleux...les idées me manquent...peut être pourriez vous m'aider en me disant ce qu'il vous est arrivé d'offir à vos loulous...
merci d'avance ;-)
biz
@+
05-11-2009 11:41:32
#2 05-11-2009 12:04:00
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#3 05-11-2009 12:07:30
#4 05-11-2009 12:32:13
Re : idée cadeau pour fin de contrat
Deux loulous frére et soeur ont déménagé pour la pitchoune j ai décoré un miroir "suédois" et rajouté son prénom,déco chambre et pour pitchoun une plaque de porte avec son prénom décoré "maritime" pour qu'il n oublie pas qu il est né au bord de la mer,les parents étaient trés émus,trés touchés que je me sois donné la peine de faire quelque chose de perso aux enfants,la maman nous a pris en photo tous les 3 peu avant leur départ,sniff c était trés émouvant,je les ai revus deux ans aprés avec une émotion tout aussi intense,petit loulou ne m a pas reconnu mais le sourire de sa soeur c était énorme.
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
05-11-2009 12:32:13
#5 05-11-2009 13:55:15
bonjour
moi a chaque depart de l'un de mes bout de choux j'achete un grand cadre et je colle des photos de tout les moment important passer chez moi et j'inscris quelques choses a chaque photos differente sur le cote en forme de bulle on colorie on colle des gommettes etc etc et le dernier jours je leurs prevoit un gouter un cadeaux ainsi une photos que nous fessons tous ensemble et que je colle egalement a la fin loulou et parents tres content et souvent le petit l'installe dans sa chambre voila
#6 05-11-2009 15:19:00
bonjour
moi a chaque depart de l'un de mes bout de choux j'achete un grand cadre et je colle des photos de tout les moment important passer chez moi et j'inscris quelques choses a chaque photos differente sur le cote en forme de bulle on colorie on colle des gommettes etc etc et le dernier jours je leurs prevoit un gouter un cadeaux ainsi une photos que nous fessons tous ensemble et que je colle egalement a la fin loulou et parents tres content et souvent le petit l'installe dans sa chambre voila
cocou, je trouve que l'idée de cerise est bonne, mais par contre je rajouterais une photo de moi avec l'enfant à coté de toi, car dans quelques années elles ne se rappellera peut etre pas beaucoup de ton visage, et pourtant les premières années c'est avec nounou qu'ils les ont passées!!!
#7 05-11-2009 15:23:05
- christine45
- Membre
- Site Web
bonjour,
je viens de finir lundi soir avec ma ptite pepette et je lui ai offert un petit bracelet style gourmette avec une petite coccinelle dessus, en argent; je n'ai pas fait graver le nom dessus car je ne savais pas si les parents le souhaiterais; ils le feront si ça les tente!
#8 05-11-2009 15:23:18
des idées : un diplome avec photo : du style attestation apte à l'école...
un album photo , une peluche qui lui rappellera chez toi..
la dernière fois, j'ai dis à l'enfant de choisir un jouet ou un livre chez moi....il a choisit son livre préféré, et j'ai écrit un petit mot dedans...
#9 05-11-2009 16:41:25
- petronille
- Membre
- Lieu : Aude
- Site Web
trés sympa vos idées, elles me plaisent toutes...j'aimerai allier peluche+photo souvenir ça se trouve ça ?
#10 05-11-2009 16:42:52
bonjour,
J'ai déjà réalisé un vrai livre (imprimé et relié) à partir des photos de l'enfant chez moi, avec les copains .... sur les sites de développement photos tu peux le préparé tranquillemnt pndant les siestes ! ça avait beaucoup plu aux parents comme à lenfant : ils l'ont toujours d'ailleurs !
Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .
Pages : 1